Problème de connexion
Master5
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Master5 Messages postés 75 Statut Membre -
Master5 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des très gros problèmes de connexion...
Quand je vais sur n'importe quel site, dans l'onglet il y a écrit "connexion..." pendant longtemps alors que d'habitude ma connexion est plutôt rapide, il y a longtemps j'avais le même problème & maintenant je l'ai de nouveau et j'en ai marre alors je suis en Wifi & j'ai la Neufbox j'ai des problème avec ma carte réseau sans fil & ma connexion se désactive souvent --' par exemple il y a minutes ma connexion s'est désactivée je l'ai remise puis minutes plus tard elle s'est encore désactivées, j'ai windows 7 & quand je télécharge j'suis entre 10 & 40 KO/S
Aidez moi s'il vous plait !!!
J'ai des très gros problèmes de connexion...
Quand je vais sur n'importe quel site, dans l'onglet il y a écrit "connexion..." pendant longtemps alors que d'habitude ma connexion est plutôt rapide, il y a longtemps j'avais le même problème & maintenant je l'ai de nouveau et j'en ai marre alors je suis en Wifi & j'ai la Neufbox j'ai des problème avec ma carte réseau sans fil & ma connexion se désactive souvent --' par exemple il y a minutes ma connexion s'est désactivée je l'ai remise puis minutes plus tard elle s'est encore désactivées, j'ai windows 7 & quand je télécharge j'suis entre 10 & 40 KO/S
Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide