Coupure de courants en série ...
Alpo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique ma situation : il y a actuellement des travaux chez moi, et mon père n'arrête pas de couper/remettre le courant au disjoncteur. Ça doit faire 8 fois en 1 heure. Jaimerai savoir si il y a des risques pour mon pc de jeu, sachant que par précaution, j'ai débrancher le câble derrière ma tour. Merci davance
Je vous explique ma situation : il y a actuellement des travaux chez moi, et mon père n'arrête pas de couper/remettre le courant au disjoncteur. Ça doit faire 8 fois en 1 heure. Jaimerai savoir si il y a des risques pour mon pc de jeu, sachant que par précaution, j'ai débrancher le câble derrière ma tour. Merci davance
A voir également:
- Coupure de courants en série ...
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Alpo
Non justement, il est Eteint, et comme je lai dit dans mon premier message, j'ai débrancher le câble dalimentation derrière la tour
Utilisateur anonyme
SI le câble est débranché, il n'y a pas de risque.
Alpo
Excusez moi * : quand je rebrancherai le pc
Alpo
D'accord, et quand je rebrancherai le courant, pas de risque de surtension ou autres ?
Utilisateur anonyme
Non si il n'y as plus de coupure .