Utilisation de publisher 2007

Fermé
lili - 18 juil. 2011 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 01:19
Bonjour, question de "néophyte" : est-ce que ça vous paraît "OK" de saisir un bouquin de 700 pages environ (très technique avec équations) entièrement sur PUBLISHER 2007 ? ? merci -



A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
18 juil. 2011 à 00:16
Non.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
18 juil. 2011 à 00:53
Bonsoir.

Lili a beau être un pseudo que plusieurs personnes utilisent, je suppose que ce n'est pas la première fois que tu viens dans le forum Bureautique ?
Tu as donc forcément remarqué que les discussions relatives à Publisher sont rarissimes, ce qui laisse à supposer que ce logiciel est réservé à des usages bien précis pour lesquels il ne pose pas de problèmes de mise en oeuvre !
Et si tu poses cette question, c'est que tu t'es déjà servie de Publisher, ne serait-ce que pour créer une carte de visite ... et aussi que tu t'es heurtée à des difficultés, par exemple pour poursuivre une saisie sur plusieurs pages.

C'est vrai que Microsoft a implémenté de nombreux modules de Word dans Publisher, mais n'a pas cherché à faire un traitement de texte bis !
Ainsi, en re-vérifiant les menus, je n'ai pas trouvé d'outils permettant le mode plan et l'appel direct d'une bibliothèque de styles, ni de numérotation hiérarchique des articles, ni l'insertion directe d'un sommaire automatique, ni la création de notes de bas de page ... Mais j'ai peut-être mal cherché !

Ma fille, qui est professeur des écoles, ne jure que par Publisher, et réalise tous ses travaux pédagogiques avec ; je lui poserai la question ; mais, à ma connaissance, ses réalisations ne dépassent guère les 4 pages !

Qu'est-ce qui t'a poussée à exprimer cette interrogation ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 01:19
Bonjour,

700 pages d'équations sur Publisher !... même pas en rêve !!!!
0