Bug quand je regarde une vidéo (VLC, WMP)
vl02
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
vl02 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vl02 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, depuis quelques jours, quand je regarde une vidéo avec VLC ou WMP environ toutes les 10 minutes mais des fois c'est aléatoire le logiciel ram et bloque la vidéo 10-20 secondes puis ça reprend c'est assez ennuyeux (j'ai mon voyant de l'ordi qui clignote donc l'ordinateur ram) mais je ne sait pas à quoi s'est du..
J'ai fait un scan avec Kaspersky mais il ne m'as rien révélé.
Merci de votre aide
J'ai un soucis, depuis quelques jours, quand je regarde une vidéo avec VLC ou WMP environ toutes les 10 minutes mais des fois c'est aléatoire le logiciel ram et bloque la vidéo 10-20 secondes puis ça reprend c'est assez ennuyeux (j'ai mon voyant de l'ordi qui clignote donc l'ordinateur ram) mais je ne sait pas à quoi s'est du..
J'ai fait un scan avec Kaspersky mais il ne m'as rien révélé.
Merci de votre aide
A voir également:
- Bug quand je regarde une vidéo (VLC, WMP)
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
sa me le fait aussi mais ne beug pas aussi longtemp sa dure a penne 5 secondes et continu cmme si de rien était si tu a une reponse tient moi au courent
vl02
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
1
Moi c'est aléatoire, là par exemple j'ai regardé un film et ça a beugué qu'une seule fois durant tous les films :S