Problème asus bluetooth

Fermé
Gaugau - 17 juil. 2011 à 20:17
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 18 juil. 2011 à 11:06
Bonjour,
J'ai un pc portable asus N73 series. Après avoir fait un nettoyage complet de tous les programmes pré installés inutiles, j'ai rencontré quelques soucis avec certains pilotes que j'ai dû désinstaller et réinstaller. Tout fonctionne désormais parfaitement à part pour le bluetooth, le logiciel "bluetooth suite" ne fonctionne plus et je ne trouve pas le fichier pour le réinstaller sur mon ordinateur. Une deuxième chose qui m'étonne est que je ne peux plus configurer mon adaptateur bluetooth dans le panneau de configuration, je suis obligé de passer par un clique droit sur l'icone dans la zone de notification...
J'aimerais savoir ou trouver mon driver bluetooth sur internet pour le réinstaller.

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
17 juil. 2011 à 22:41
Vous aller dans le getionnaire de fichier clic droit dessus et Désinstaller. Redémarrer le PC et votre Win s'en occupera.

S'il ne marche toujours pas faites ce qui suit :

- connete ton pc à google
- Cherche : touslesdrivers.com
- Clic Drivers
- Clic sur Detection (il va vous demander d'installer un Pluging acceptez)
- Installer le pluging
- revenir sur le site de touslesdrivers.com7
- Clic sur Détection
- là vous aurez en Bleu tous les drivers qui vous manquent et tous les drivers récents.
1
Touslesdrivers.com ne trouve pas de périphérique pour mon adaptateur bluetooth...
0
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
18 juil. 2011 à 11:06
Alors connaissez vous exactement les caractéristique de votre Matos ?

Si non utilisez Aida64 il vous donnera toutes les infos ?

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/109179.html

A+
0