Metro 2033 problème graphique
Killegaga45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
astérix04 -
astérix04 -
Bonjour,
Je poste sur ce forum mon sujet espèrent trouver réponses à mon problème ?!
Voila donc j'ais resemant monter mon pc gamer dans le but de faire tourner mes jeux dans de bonne condition graphique . mais un de mes jeu me pose un réel problème !!! Son nom ... METRO 2033 ! ce jeu en full ,lag comme un porc je dirais même comme une truie -_- .
Mes pilotes sont à jour pas de souci .
Ma configuration est la suivante :
CPU :i7 2600k (35°max)
GPU:560 ti version crysis 2 1 giga dédier(65-70°max)
carte mère :sabertooth p67 rev sata3
allimentation :corsair Gaming série 800w
ventilateur CPU :cnps 10x
Si vous voulez d'autre renseignement sur ma configue pas de souci demander moi
Je poste sur ce forum mon sujet espèrent trouver réponses à mon problème ?!
Voila donc j'ais resemant monter mon pc gamer dans le but de faire tourner mes jeux dans de bonne condition graphique . mais un de mes jeu me pose un réel problème !!! Son nom ... METRO 2033 ! ce jeu en full ,lag comme un porc je dirais même comme une truie -_- .
Mes pilotes sont à jour pas de souci .
Ma configuration est la suivante :
CPU :i7 2600k (35°max)
GPU:560 ti version crysis 2 1 giga dédier(65-70°max)
carte mère :sabertooth p67 rev sata3
allimentation :corsair Gaming série 800w
ventilateur CPU :cnps 10x
Si vous voulez d'autre renseignement sur ma configue pas de souci demander moi
A voir également:
- Metro 2033 problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Salut
C'est tout à fait normal, Metro 2033 est soit très mal optimisé, soit vraiment très exigeant mais avec une GTX 560 Ti qui est pourtant une très bonne carte-graphique moyenne gamme, en full ça lague même en 1680x1050... (+/- 25FPS)
Pour jouer en full avec ce jeu sur une grosse définition il faut une GTX 580 (et encore) ou une GTX 590 ou leurs équivalents en ATI/AMD (HD 6970/6990)
C'est tout à fait normal, Metro 2033 est soit très mal optimisé, soit vraiment très exigeant mais avec une GTX 560 Ti qui est pourtant une très bonne carte-graphique moyenne gamme, en full ça lague même en 1680x1050... (+/- 25FPS)
Pour jouer en full avec ce jeu sur une grosse définition il faut une GTX 580 (et encore) ou une GTX 590 ou leurs équivalents en ATI/AMD (HD 6970/6990)
Utilisateur anonyme
Un petit test ici => https://tt-hardware.com/review/evga-geforce-gtx-1660-super-sc-ultra-gaming-avis-test-achat/
mektrankil
Messages postés
1521
Statut
Membre
92
meme avec 2 gtx 560 ti faut pas rever ... chez moi aussi ca lague... mais pas comme un porc : je sens quand meme pas un ralentissement genant... mais c'est vrai qu'il faut une exellente cg : direct 6990 pour pouvoir etre dans les 30/35 fps et jouer de facon correct ...
Hello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Merci pour vos réponses rapide !
J'avais complètement oublier de mentionner que je jouer sur un écrans lcd de 82 cm en résolution 1900x1000 (je c'est plus les dimension exacte ) .Mais comme crysis 2-crysis 1-assasin's screed 2-passe nickel en full sur la télé je ne me douter pas que metro 2033 puisse être aussi gourmand graphiquement !!
je viens de l'essayer sur un écran 19" en 1400x900 et c d'une fluidité exemplaire :).
juste que ça fais bizarre de passer de 82cm à 19" .
Si je veux pouvoir le faire tourner en full sur ma télé pensez vous que si je doubler ma carte graphique avec une autre (SLI) cela changerait'il quelque chose ??!
ps :merci de me le faire rappelé BmV j'avais complètement oublier les mots magique :)
J'avais complètement oublier de mentionner que je jouer sur un écrans lcd de 82 cm en résolution 1900x1000 (je c'est plus les dimension exacte ) .Mais comme crysis 2-crysis 1-assasin's screed 2-passe nickel en full sur la télé je ne me douter pas que metro 2033 puisse être aussi gourmand graphiquement !!
je viens de l'essayer sur un écran 19" en 1400x900 et c d'une fluidité exemplaire :).
juste que ça fais bizarre de passer de 82cm à 19" .
Si je veux pouvoir le faire tourner en full sur ma télé pensez vous que si je doubler ma carte graphique avec une autre (SLI) cela changerait'il quelque chose ??!
ps :merci de me le faire rappelé BmV j'avais complètement oublier les mots magique :)
Tu peux probablement diminuer la résolution du jeu sur ton 82cm, ça passera comme sur le 19" mais t'auras au moins la taille de l'écran.
Perso, j'ai une vieille 9800 GT à des années lumière de la GTX 560 Ti, je joue en 1280x800 sur un 22" 1680x1050, Crysis 2 passe en "Hardcore" (AA 4x je crois) jamais sous 30FPS...
Et pour avoir testé STALKER CoP avec les 2 résolutions, en jeu on voit pas la différence à part dans les menus ou c'est écrit plus grand ^^
Metro 2033, j'ai pas envie de tester en 800x600 :D :D
Perso, j'ai une vieille 9800 GT à des années lumière de la GTX 560 Ti, je joue en 1280x800 sur un 22" 1680x1050, Crysis 2 passe en "Hardcore" (AA 4x je crois) jamais sous 30FPS...
Et pour avoir testé STALKER CoP avec les 2 résolutions, en jeu on voit pas la différence à part dans les menus ou c'est écrit plus grand ^^
Metro 2033, j'ai pas envie de tester en 800x600 :D :D
Bonjour, j'en profite pour poster sur cette discussion qui date un peu mais bon, c'est au cas ou, voilà moi j'ai acheté ce jeu il y a une semaine environ, jeu neuf sous blister ,je l'installe ,les mises à jour microsoft visual ++ et autres se font, et lorsque je veux le lancer, j'accéde à la fenétre oû je clicke sur "jouer", mais là une autre fenétre s'affiche me disant que microsoft à rencontr" un probléme et doit fermer et je peux faire un débogage ,je clicke dessus mais il ne se passe rien .
J'ai vérifié que ma config passe ,elle passe un peu plus que le minimum j'ai même joué à la démo sans problémes. Ma config: windows xp sp3, 32 bits, processeur dual core 3 ghz, E5700, CARTE ati radeon 4870 hd, 3.25 go de ram ,cela fait un moment que je cherche sur plein de forums mais je ne trouve rien dans mon cas .
Merçi de votre aide
J'ai vérifié que ma config passe ,elle passe un peu plus que le minimum j'ai même joué à la démo sans problémes. Ma config: windows xp sp3, 32 bits, processeur dual core 3 ghz, E5700, CARTE ati radeon 4870 hd, 3.25 go de ram ,cela fait un moment que je cherche sur plein de forums mais je ne trouve rien dans mon cas .
Merçi de votre aide