O/c i5 2500K avec P8H61-M LE/USB3

Le_Greg Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je viens d'avoir ma nouvelle configuration dans laquelle je dispose d'un i5 2500k.

Je sais qu'il est possible d'o/c ce processeur mais étant totalement novice à ce niveau là,
j'aurais aimé avoir des tutos voire vidéos afin que je réalise l'o/c sans faire n'importe quoi.

Pour plus de précisions, en fait je voudrais que mon processeur tourne tranquillement quand je suis juste sur internet, msn..... et qu'il dégage beaucoup plus de puissance quand je fais du jeu ( jeux récents j'entend bien).

Merci d'avance pour vos aides.

A voir également:

5 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Salut,

je ne pense pas qu'overlocker ton proc soit la solution !! Car le i5 2500k tient parfaitement la route en jeu (mieux qu'un i7 980X à 999€) et il intègre le Turbo mode ce qui est en soit un "overlock"...
Par contre ce qu'il serait intéressant de faire est d'OC ta carte graphique ;)

Alex
2
Utilisateur anonyme

Ben non, pas d'Hyper threading pour le i5, ce qui fait sa force pour les jeux qui n'aiment pas trop l'HT.

Tu confonds avec le Turbo mode qui lui augmente la fréquence du processeur au besoin.
0

Merci scarface je modifie ;)
0
Utilisateur anonyme

salut

sa s oc trés bien ces petite bète ,moi en fait j ai overclocker le mien ,mais comme dit Scarface ,que je salut au passge, en fait avec ce proco pas besoins ,dans l immédiat
mais je l ai fait quand mème ..lol ,plus fort que moi

sinon ,un logiciel pour affiché les fps en jeux

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

mais en fait c est le jeux qui faut maté pas les fps , mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
Utilisateur anonyme

Yop Francky ;-)

sa s oc trés bien ces petite bète <= oui, sur une carte-mère faite pour ^^
0
Utilisateur anonyme

oui c est clair faut la carte mere qui va avec,soit p67,z68
0