O/c i5 2500K avec P8H61-M LE/USB3
Le_Greg
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir ma nouvelle configuration dans laquelle je dispose d'un i5 2500k.
Je sais qu'il est possible d'o/c ce processeur mais étant totalement novice à ce niveau là,
j'aurais aimé avoir des tutos voire vidéos afin que je réalise l'o/c sans faire n'importe quoi.
Pour plus de précisions, en fait je voudrais que mon processeur tourne tranquillement quand je suis juste sur internet, msn..... et qu'il dégage beaucoup plus de puissance quand je fais du jeu ( jeux récents j'entend bien).
Merci d'avance pour vos aides.
Voila je viens d'avoir ma nouvelle configuration dans laquelle je dispose d'un i5 2500k.
Je sais qu'il est possible d'o/c ce processeur mais étant totalement novice à ce niveau là,
j'aurais aimé avoir des tutos voire vidéos afin que je réalise l'o/c sans faire n'importe quoi.
Pour plus de précisions, en fait je voudrais que mon processeur tourne tranquillement quand je suis juste sur internet, msn..... et qu'il dégage beaucoup plus de puissance quand je fais du jeu ( jeux récents j'entend bien).
Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- O/c i5 2500K avec P8H61-M LE/USB3
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- O avec deux point - Forum Clavier
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
5 réponses
Salut,
je ne pense pas qu'overlocker ton proc soit la solution !! Car le i5 2500k tient parfaitement la route en jeu (mieux qu'un i7 980X à 999€) et il intègre le Turbo mode ce qui est en soit un "overlock"...
Par contre ce qu'il serait intéressant de faire est d'OC ta carte graphique ;)
Alex
je ne pense pas qu'overlocker ton proc soit la solution !! Car le i5 2500k tient parfaitement la route en jeu (mieux qu'un i7 980X à 999€) et il intègre le Turbo mode ce qui est en soit un "overlock"...
Par contre ce qu'il serait intéressant de faire est d'OC ta carte graphique ;)
Alex
salut
sa s oc trés bien ces petite bète ,moi en fait j ai overclocker le mien ,mais comme dit Scarface ,que je salut au passge, en fait avec ce proco pas besoins ,dans l immédiat
mais je l ai fait quand mème ..lol ,plus fort que moi
sinon ,un logiciel pour affiché les fps en jeux
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html
mais en fait c est le jeux qui faut maté pas les fps , mdr
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
sa s oc trés bien ces petite bète ,moi en fait j ai overclocker le mien ,mais comme dit Scarface ,que je salut au passge, en fait avec ce proco pas besoins ,dans l immédiat
mais je l ai fait quand mème ..lol ,plus fort que moi
sinon ,un logiciel pour affiché les fps en jeux
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html
mais en fait c est le jeux qui faut maté pas les fps , mdr
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Salut
Ah ben c'est bête ça alors, pour pouvoir overclocker un i5-2500K il faut une carte-mère à chipset P67 ou Z68, pas H61 ou H67...
Ah ben c'est bête ça alors, pour pouvoir overclocker un i5-2500K il faut une carte-mère à chipset P67 ou Z68, pas H61 ou H67...
P.s: ne t'inquiète pas pour la puissance, le 2500K est ce qu'on fait de mieux pour un gamer, même d'origine il n'y a qu'un i7-2600K pour le battre sur des jeux, et encore, l'hyper threading du i7 ne l'avantage pas du tout pour pas mal de jeux, au contraire.
Tu n'as pas du tout besoin d'overclocker ce processeur. Il est au moins 2 fois plus puissant d'origine que le processeur recommandé pour le jeu le plus exigeant de ce coté là.
Tu n'as pas du tout besoin d'overclocker ce processeur. Il est au moins 2 fois plus puissant d'origine que le processeur recommandé pour le jeu le plus exigeant de ce coté là.
Tu en es sûr (même si je pense que tu t'y connais plus que moi) car on m'a presque certifié que je pourrais l'o/c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu confonds avec le Turbo mode qui lui augmente la fréquence du processeur au besoin.