O/c i5 2500K avec P8H61-M LE/USB3
Le_Greg
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir ma nouvelle configuration dans laquelle je dispose d'un i5 2500k.
Je sais qu'il est possible d'o/c ce processeur mais étant totalement novice à ce niveau là,
j'aurais aimé avoir des tutos voire vidéos afin que je réalise l'o/c sans faire n'importe quoi.
Pour plus de précisions, en fait je voudrais que mon processeur tourne tranquillement quand je suis juste sur internet, msn..... et qu'il dégage beaucoup plus de puissance quand je fais du jeu ( jeux récents j'entend bien).
Merci d'avance pour vos aides.
Voila je viens d'avoir ma nouvelle configuration dans laquelle je dispose d'un i5 2500k.
Je sais qu'il est possible d'o/c ce processeur mais étant totalement novice à ce niveau là,
j'aurais aimé avoir des tutos voire vidéos afin que je réalise l'o/c sans faire n'importe quoi.
Pour plus de précisions, en fait je voudrais que mon processeur tourne tranquillement quand je suis juste sur internet, msn..... et qu'il dégage beaucoup plus de puissance quand je fais du jeu ( jeux récents j'entend bien).
Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- O/c i5 2500K avec P8H61-M LE/USB3
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- O avec deux point - Forum Clavier
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
5 réponses
Salut,
je ne pense pas qu'overlocker ton proc soit la solution !! Car le i5 2500k tient parfaitement la route en jeu (mieux qu'un i7 980X à 999€) et il intègre le Turbo mode ce qui est en soit un "overlock"...
Par contre ce qu'il serait intéressant de faire est d'OC ta carte graphique ;)
Alex
je ne pense pas qu'overlocker ton proc soit la solution !! Car le i5 2500k tient parfaitement la route en jeu (mieux qu'un i7 980X à 999€) et il intègre le Turbo mode ce qui est en soit un "overlock"...