Probleme Periphérique Systeme de Base .

Résolu
keennan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre un soucis sur mon pc portable Aspire 7720G, avec comme OS : Windows 7 Ultimate 64 bits.
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a deux alertes concernant les périphériques de système de base.
J'ai tenté de mettre a jour les pilotes mais rien n'y fait il ne les trouve pas.

Le premier est a l'emplacement suivant : Bus PCI 7, périphérique 0, fonction 3, avec l'identification suivante :
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025&REV_12
PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_0592&CC_0880

Le second : Bus PCI 7, périphérique 0, fonction 2, avec l'identification suivante :
PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_011E1025&REV_12
PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_011E1025
PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_088000
PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_0880

Je ne sais pas a quoi cela correspond, mais j'ai quelques soucis avec certains logiciels pour du 3D depuis l'apparition de ces messages.

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
des pilotes qui se sont désinstallés accidentellement ?
tu peux Télécharger ce logiciel de détection d'Acer, il devrait trouver les pilotes qui te manquent.
http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=1&modelId=123
0
keennan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci de répondre aussi rapidement.
Pour la désinstallation de pilotes je ne sais pas du tout, c'est un message qui est apparu subitement lors d'une vérification, et je suppose que c'est peut être cela qui nuit au fonctionnement de certain de mes logiciels...

En ce qui concerne le logiciel de détection je ne voit pas lequel c'est ... De plus pour mon système d'exploitation il ne propose rien ...

Que puis-je faire ??

Cordialement.
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Tu peux essayer en désinstallant cex qui ne fonctionnent pas, ( clic droit dessus / desinstaller) redémarrer ton ordinateur et Windows7 devrait automatiquement chercher le ou les bons pilotes, assure toi d'être connecté sur internet.
si ça ne fonctionne pas, va sur le lien ici: http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=1&modelId=123, choisi "all operating systems" et
telecharge le deuxième dans la section "Card Reader Driver" , de "Ricoh" il est pour vista 64bits, mais devrait faire pour windows7 64 bits aussi
0
keennan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OK je vais essayer ces deux choses là ...
Je te tiens au courant dans la semaine, merci de ton aide.
Cordialement.
0

Salut,
j'ai ressayer la désinstallation mais lors du redémarrage il ne trouve pas de pilotes...
Quand au logiciel de Ricoh sur le site de Acer, suite a l'installation rien ne se passe, il n'y a pas de logiciel installé, enfin je ne peut rien lancer ...
il est présent dans les programme du panneau de configuration, mais pas dans C:\Program Files ... !!
Je ne sais pas quoi faire, si tu as une autre solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Pour le premier PCI, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Parcourir
Sélectionne le dossier dézippé
Redémarre.

Fais de même avec le second PCI.

0

Merci, j'essaye ça et je te tient au courant.
0

Merci beaucoup, ça fonctionne.
Merci aussi a CMP d'avoir tente de m'aide.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne journée.
0