Serveur introuvable/ Impo d'étab la connexion
Mélusine18
Messages postés
337
Statut
Membre
-
Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre -
Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, je me suis adressée à vous pour une question de connexion sans fil..ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22355154-impossible-de-parametrer-la-livebox-en-wifi#p22385199.
Grâce à votre patience, le problème a été résolu; merci encore Exla
Voici que j'ai de nouveau un problème récurent, la connexion internet ne s'établit pas; pourtant j'ai comme indication "Force du signal excellent" et "état : connecté".
Je suis chez Orange, j'ai deux postes, un de bureau connecté via câble Ethernet et le second par Wifi intégrée (PC portable).
Depuis deux jours, il m'est impossible d'afficher une page avec le pc portable...
Comment faire pour retrouver la connexion ? Merci de votre aide.
J'ai reconfiguré la connexion manuellement comme me l'avait expliqué Exla mais cela n'a pas réglé mon souci.
Il y a quelques temps, je me suis adressée à vous pour une question de connexion sans fil..ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22355154-impossible-de-parametrer-la-livebox-en-wifi#p22385199.
Grâce à votre patience, le problème a été résolu; merci encore Exla
Voici que j'ai de nouveau un problème récurent, la connexion internet ne s'établit pas; pourtant j'ai comme indication "Force du signal excellent" et "état : connecté".
Je suis chez Orange, j'ai deux postes, un de bureau connecté via câble Ethernet et le second par Wifi intégrée (PC portable).
Depuis deux jours, il m'est impossible d'afficher une page avec le pc portable...
Comment faire pour retrouver la connexion ? Merci de votre aide.
J'ai reconfiguré la connexion manuellement comme me l'avait expliqué Exla mais cela n'a pas réglé mon souci.
A voir également:
- Serveur introuvable/ Impo d'étab la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube