URGENT!! probleme EA games
flobob33
-
flobob33 -
flobob33 -
Bonjour, Bonjour, je ressortais battlefield bad company 2 apres 2 mois que je ne l'avais pas utilisé.j'essais de me connecter sur mon compte et là je vois qu'il me di que le mot de passe et/ou l'e-mail et/sont eroné(s). pourtant j'ai regardé et je tape bien le bon mot de passe et le bon e-mail.
je ne comprends pas du tout et j'avais prévu en plus de commander battlefield 3. Que dois-je faire? Existe-t-il un site de support technique pour bfbc2? Si oui pouvez vous me donner le lien?
S'il vous plait. Merci.Lire la suite
je ne comprends pas du tout et j'avais prévu en plus de commander battlefield 3. Que dois-je faire? Existe-t-il un site de support technique pour bfbc2? Si oui pouvez vous me donner le lien?
S'il vous plait. Merci.Lire la suite
A voir également:
- URGENT!! probleme EA games
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Play games - Guide
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- Rockstar games sdk - Forum Jeux PC
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué - Forum Jeux PC
4 réponses
C'est le network (psn) qui c'est fait piraté, si tu as une adresse msn qui est la même que ta ps3 et que tu as essayé d'activé ton compte, tu recevra un message sur msn qui te donnera un lien à suivre pour modifié ton ID ainsi que ton mot de passe, sinon tu n'a plus qu'a refaire un nouvel utilisateur, en sachant que tu perdra toutes tes anciennes données