Virus empeche la connexion internet
sKz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car depuis quelques jours mon pc ne veut plus du tout se connecter a internet, les cables marchent pourtant, donc je dois vous ecrire depuis mon iPod. J'ai essayer maintes et maintes solutions, j'ai voulu formater mon pc en installant ubuntu ou win7, mais quand je boot pas sur le cd, je ne peux pas aller jusqu'au bout de l'installation, et quand je boot sur le cd, l'ordi plante au bout d'un moment. (tout se fige)
Je suis conscient que mon pc est infester, mais je ne peux plus me connecter a internet pour telecharger un antivirus... Donc que faire? Quand je veux diagnostiquer la connexion, ca echoue a la premiere etape, et donc le renouvellemet de l'adresse ip. Aussi, le service pare-feu windows / partage de connexion internet ne marche pas, et impossible de le reactiver.
J'ai un windows xP SP3. Merci d'avance!
Je sollicite votre aide car depuis quelques jours mon pc ne veut plus du tout se connecter a internet, les cables marchent pourtant, donc je dois vous ecrire depuis mon iPod. J'ai essayer maintes et maintes solutions, j'ai voulu formater mon pc en installant ubuntu ou win7, mais quand je boot pas sur le cd, je ne peux pas aller jusqu'au bout de l'installation, et quand je boot sur le cd, l'ordi plante au bout d'un moment. (tout se fige)
Je suis conscient que mon pc est infester, mais je ne peux plus me connecter a internet pour telecharger un antivirus... Donc que faire? Quand je veux diagnostiquer la connexion, ca echoue a la premiere etape, et donc le renouvellemet de l'adresse ip. Aussi, le service pare-feu windows / partage de connexion internet ne marche pas, et impossible de le reactiver.
J'ai un windows xP SP3. Merci d'avance!
A voir également:
- Virus empeche la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
salut
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
et avec l'ipod tu peux telecharger des trucs ? du coup je comprends pas comment t'as fait pour utiliser le logiciel sur le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question