Carte usb2 fonctionne en usb1

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous

J'ai une carte usb2 VIA vt 6202 qui fonctionnait jusqu'à il y a qq temps, et maintenant elle en fonctionne plus qu'en usb 1..... L'assistant me dit que les 4 ports sont inutilisés alors que des appareils sont branchés dessus!
J'ai mis à jour les pilotes mais ca en fonctionne pas plus!

Si vous avez des idées....

Merci
A voir également:

46 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sinon sur le site de touslesdrivers tu m'avais filé un lien qui verifie els drivers... j'en ai installé et pourtant il me remet encore les meme !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors le SCSI/RAID n'est pas sur le CD de la CM ?

pour : carte usb2 VIA vt 6202
c'est une carte PCI , avec chipset VIA vt 6202

un autre sujet :
Ecrit par : gravier lundi 23 février 2004 à 21h44
Tu peux télécharger les drivers USB 1.1 et USB 2.0 pour Windows XP ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3572

Si tu as toujours des problèmes change la carte PCI de slot.

à+
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bah en fait je met el cd, au demarrage j'ai "nouveau pheripherique", il recherche lui meme le pilote sur le cd mais il toruve pas le logiciel !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut chuck44

si le pilote n'est pas signé numériquement , l'automatique ne va rien trouver
il faut y aller en manuel

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai eu qq soucis de pc... donc formatage!

La carte ne fonctionen tjs pas en usb 2 ! MAis peut etre que je n'ai aps installé les bons drivers... En aurais tu a me proposer?
0

sur le CD de ta carte mère , est-ce que :
- tes chipsets AGP et IDE sont des "SIS"
- et que tu as un chipset "VIA443"

si oui , tu viens sur MSN pour que je t'envoie mon fichier "USB20.exe"
( dans mon profil )

à+
0