Lenteur, Freez... A l'aide.
Balron
-
Balron -
Balron -
Bonjour,
Donc mon problème est simple, je rame, la rien que pour vous écrire je suis en mode sans échec, donc depuis jeudi mes fenêtre mette 3 plomb a s'ouvrir, je lague tout le temps, j'ai des problème de chargement, tout a l'heure on ma aidé IRL, installé toute les mise a jour et enlevé certain problème au démarrage, mais on a pas tout enlevé et maintenant sa recommence, que faire ?
Donc mon problème est simple, je rame, la rien que pour vous écrire je suis en mode sans échec, donc depuis jeudi mes fenêtre mette 3 plomb a s'ouvrir, je lague tout le temps, j'ai des problème de chargement, tout a l'heure on ma aidé IRL, installé toute les mise a jour et enlevé certain problème au démarrage, mais on a pas tout enlevé et maintenant sa recommence, que faire ?
A voir également:
- Lenteur, Freez... A l'aide.
- Lenteur pc - Guide
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Pc freez - Guide
- Freez imbra - Guide
- Lenteur mac - Guide
8 réponses
A tu regardé si t'a mémoire n'est pas saturée?
ou sinon il faut défragmenter et tout, ou tu peut installer un logiciel d'optimisation de pc
ou sinon il faut défragmenter et tout, ou tu peut installer un logiciel d'optimisation de pc
J'ai déjà défragmente, mon pc n'est pas du tout saturé vu qu'il me reste 400 GO sur les 520 de base.
Pour plus d'aide l faudrait faire un Hijackthis ;=)
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une raison quelconque votre système a nié l'accès en écriture au fichier hosts. Si tous les domaines détournés dans ce dossier, HijackThis ne peut PAS être capable de cela fixe.
Si cela arrive, vous devez éditer le fichier vous-même. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez :
Notepad C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Et appuyez sur Entrée, trouver les rapports HijackThis et la ligne de les supprimer, enregistrez le fichier en tant qu'hôte (citations blanc), et redémarrez.
j'ai utilisé google traduction, quelqu'un peut m'expliqué ? ._.'
Si cela arrive, vous devez éditer le fichier vous-même. Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez :
Notepad C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Et appuyez sur Entrée, trouver les rapports HijackThis et la ligne de les supprimer, enregistrez le fichier en tant qu'hôte (citations blanc), et redémarrez.
j'ai utilisé google traduction, quelqu'un peut m'expliqué ? ._.'