Ptit question pr les abbonner orange
merguez78
Messages postés
42
Statut
Membre
-
merguez78 Messages postés 42 Statut Membre -
merguez78 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recu de nouveau appareil de chez orange avec les decodeur et disque dur incorporer mais avec aucune expliquation, donc j'ai regarder par moi meme et normalement je peu regarder les film qui sont dans mon ordi sur ma television donc si quelqu'un peu informer la dessus ex: le repertoire ou doivent etre les film pr pouvoir les regarder sur la tele etc mrc
cordialement
j'ai recu de nouveau appareil de chez orange avec les decodeur et disque dur incorporer mais avec aucune expliquation, donc j'ai regarder par moi meme et normalement je peu regarder les film qui sont dans mon ordi sur ma television donc si quelqu'un peu informer la dessus ex: le repertoire ou doivent etre les film pr pouvoir les regarder sur la tele etc mrc
cordialement
A voir également:
- Ptit question pr les abbonner orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour
oui oui, vous pouvez regarder des films depuis votre pc via les resaux de la box...
voila le lien de chez orange, c'est plus tot bien détaillé :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
moi perso je n'aime pas ce truc, defoit ca marche et defoit non !!!
je préfére copier les film sur une clé usb et la branché sur les décodeur c'est bien plus simple....
PS : armez vous de patience !!!
oui oui, vous pouvez regarder des films depuis votre pc via les resaux de la box...
voila le lien de chez orange, c'est plus tot bien détaillé :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
moi perso je n'aime pas ce truc, defoit ca marche et defoit non !!!
je préfére copier les film sur une clé usb et la branché sur les décodeur c'est bien plus simple....
PS : armez vous de patience !!!
merguez78
Messages postés
42
Statut
Membre
merci a vous quand meme et bonne journee