Difference entre ati 5770 et 6870 ?

Résolu
wifred -  
 wifred -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire laquelle des deux et plus puissante?

Et me dire les différence qu'il y a entres les deux.

J ai actuellement une ati hd5770 et je sais pas si sa vaut le coup de la changé

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Sans aucun doute, la HD 6870 est plus performante que la HD 5770.

Si ça vaut la peine de changer, ça dépend à quels jeux tu joues, sur quel moniteur et le résultat que tu espères obtenir...

Tu as quoi comme processeur?
1
teamNoObZ Messages postés 412 Statut Membre 41

Bien sur que sa vaut le coup ! :) mais comme le dit notre trés connut Scarface il faut voir sur quel résolution tu joue puis a quoi ? Ensuite faut voir ton CPU pour éviter que la CG soit brider puis ton alim car ce n'est pas la même consomation qu'une 5770 même si la 6870 ne consomme pas enormement non plus ;)
0
wifred

merci pour vos réponses.

J'ai un phenom II X4 955be.
Corsair 400W 80+ ( à changer ou pas ?)

Je joue actuellement sur un écran 21.5" mais bientôt sur un 24".
Pourrai-je jouais sur le 47" du salon?

Je joue a crysis 2 en multi, COD MW2 aux jeux récent. je peut espérer atteindre quel résolution?
0

Sur un 24" la résolution est surement 1920*1080 alors à mon avis sa va plutot bien marcher sans lag mais pas pendant des années avec cette CG je te conseil un résolution maximum de 1680*1050 mais attend d'autre avis car je peut me tromper ^^
0

Et pour l'alim même ci c'est du Corsair certifier 80+ 400w me parait un peu faible par securiter je prendrer une 500w :)
0
Utilisateur anonyme

L'alim ça ira pour la 6870, pas de problème de ce coté là.

La 6870 s'en sort bien jusqu'à 1680x1050, peut -être un peu moins pour Crysis si tu joues en "Hardcore", pour des jeux plus légers, on peut même envisager un Full HD mais c'est quand même un peu juste suivant le jeu.
0

+1
0
wifred

c est la CG que je compte acheter http://www.pixmania.com/fr/fr/8224042/art/sapphire-technology/radeon-hd-6870-1-go-gddr5.html

J'ai changé le ventilateur de ma 5770 avec un ARCTIC COOLING ACCELERO L2 Pro. Il sera meilleur que celui installer sur la 6870 sur le lien ou je doit en prendre un autre?
0
wifred

J'avait oublier de demander juste comme ça la ati6870 rentre dans le boitier antec three hundred?
0
Utilisateur anonyme

Dans un Tree-Hundred, oui bien-sûr, sans aucun problème.
0
wifred

ok merci je met sur résolu
0