Mise à jour Iphone impossible !!!
Tito_
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Emilie95 -
Emilie95 -
Bonjour,
Mon problème est "simple", je n'arrive pas à passer de la version 4.1 à la version 4.3.4 sur mon Iphone 4.
J'ai ce message d'erreur qui apparait:
"Un problème est survenu lors du téléchargement d'un logiciel de l'Iphone "Mon phone". La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard."
J'ai lu ailleurs, qu'il fallait couper le pare-feu de son ordinateur, ce que j'ai ffait mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je remercie les personnes qui prendront le temps de lire mon problème ainsi biensûr que ceux qui m'apporteront des solutions :D
Mon problème est "simple", je n'arrive pas à passer de la version 4.1 à la version 4.3.4 sur mon Iphone 4.
J'ai ce message d'erreur qui apparait:
"Un problème est survenu lors du téléchargement d'un logiciel de l'Iphone "Mon phone". La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard."
J'ai lu ailleurs, qu'il fallait couper le pare-feu de son ordinateur, ce que j'ai ffait mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je remercie les personnes qui prendront le temps de lire mon problème ainsi biensûr que ceux qui m'apporteront des solutions :D
A voir également:
- Mise à jour Iphone impossible !!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
J'ai installé tuneup et cela n'a rien changé et pour ce qui est des ordis, je n'en ai que 2 lol et cela ne marche sur aucun des 2 :(
j'ai exactement le même problème!!
j'ai contacté la FAQ d'Apple mais ce qu'ils me dise de faire ne sert à rien!
si t'as réussie depuis à faire ta maj depuis ton message, tu peux me dire comment t'as fait...
Merci
j'ai contacté la FAQ d'Apple mais ce qu'ils me dise de faire ne sert à rien!
si t'as réussie depuis à faire ta maj depuis ton message, tu peux me dire comment t'as fait...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, TuneUp n'a rien à voir dans tout ca...
Ce sont les serveurs d'apple qui saturent un peu... sa arrive souvent.
Vous pouvez téléchargé la mise à jour directement depuis votre naviguateur ici:
http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-1923.20110715.BnATg/iPhone3,1_4.3.4_8K2_Restore.ipsw
Ce sont les serveurs d'apple qui saturent un peu... sa arrive souvent.
Vous pouvez téléchargé la mise à jour directement depuis votre naviguateur ici:
http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-1923.20110715.BnATg/iPhone3,1_4.3.4_8K2_Restore.ipsw