Problème avec mes hauts parleurs microsoft:

notox -  
lui-du-89 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

je vous pose mon problème : j'ai des hauts parleurs microsoft pour ordinateur de bureau. Sur ces hauts parleurs j'ai des bouton qui me permettent d'augmenter ou diminuer ou encore couper le son de mon ordinateur. Or, le problème est que ces boutons ne fonctionnent plus ! Avez-vous une solution s'il vous plait ?

A voir également:

9 réponses

lui-du-89 Messages postés 26 Statut Membre 1

Les enceinte sont-elles encore sous garantie ? Elles s'allume encore ?
0
notox

Non les enceintes ne sont pas récentes donc plus sous garantie... Or elles s'allument donc je ne comprend pas pour les boutons sont inutilisables. Suite à une recherche personnelle, je peux déjà en conclure que ce ne sont pas les pilotes. Merci de la réponse assez rapide que tu as pu donner.
0

Et si tu branche tes HP sur ton ordi et que tu augmente et diminue avec l'ordinateur ? cela ne marche pas car sinon si il n'y a pas de son c'est a cause soit de la poussière (si c'est de la poussière ça grésille), si il y a aucun son soit ils sont grillé ou un fil de débrancher a l'intérieur de HP ou un fil érafler mais a l'extérieur !
0
notox

Avec l'ordinateur cela fonctionne. En effet j'ai pensé à un faux contact à l'intérieur du haut parleur mais je ne sais pas si je devrai le vérifier en ouvrant le haut parleur. Devrais-je vérifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi qui aime les HP et les ampli, je les démonte souvent pour voir ! Et je n'ai jamais eu de problème. Mais si vous ne touché pas de trop c'est bon ! :)
0
notox

Je verrais ça avec mon père. Merci des réponses très rapides ! :)
Je dirais ce qu'il en est après avoir regardé.
0

D'accord pas de problème ! ;)
0
notox

Avant d'ouvrir le haut parleur j'ai remarqué que celui-ci arrêté de transmettre le son tout en restant allumé.. Il y a t-il une explication ?
0

Désolé pour mon absence, (cause ; vacances en famille)
Soit l'HP est grillé ou un fil. Ou alors comme ça me l'as déjà fais le fil c'est deconnecter de l'HP !
0