Mis en attente,ça vaut la peine de patienter?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
Bonjour,

C'est peut être une question idiote, mais quand même...
Lorsqu'on vous met en attente, ("veuillez patienter, tous nos agents sont occupés, nous allons prendre votre appel dès que possible") est-ce mieux de patienter réellement ou bien de rappeler à intervalles réguliers ?

Je demande parce que je pensais qu'il était logique que si l'on reste en ligne on me répondrait plus rapidement (priorité parce que j'ai attendu plus longtemps), mais je n'ai pas l'impression que ça a été le cas pour l'expérience que je viens de faire.

J'ai appelé plusieurs fois de suite en restant en ligne respectivement 8 minutes et 6 minutes (je sais le temps puisqu'il m'a été facturé et que ça m'a vidé ma carte prépaid et j'ai ensuite été coupée parce que je n'avais plus d'argent sur mon téléphone).

Le jour d'après (après recharge du téléphone) j'ai rappelé plusieurs fois, mais en raccrochant tout de suite dès qu'on me disait ("tous nos agents sont occupés"). J'ai dû appeler trois fois, mais au moins les appels m'ont coûté moins cher et surtout j'ai fini par vraiment avoir quelqu'un au bout du fil.

D'où ma question : est-ce que vraiment ça vaut la peine de "patienter" ou est-ce que c'était une coïncidence que j'aie réussi à avoir pour finir quelqu'un au bout du fil sans "patienter"? Quelqu'un qui travaille dans ce domaine pourrait-il m'éclairer ? Ce n'est pas une question absolument vitale, mais voilà je me demande...

1 réponse

Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
14
Salut
Tu sais il son casiement toujours ocuper tu a 1 chance sur 10000 de te prendre ou alors tu apelle a la minute ou il ouvre le standare
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 257
Une façon malhonnête de voler les gens en toute LÉGALITÉ
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
14
coi maurice ??
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 257
Tu dis DOUDOU ??????
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
14
Ce que tu a marquer je comprend pas trés bien
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 257
Désolé DOUDOU je ne connais que le Français ,tu peu toujours faire traduire par un cousin ou un Frère SALAM MON AMI