Comment désactiverAdobe Reader 10?
rat1996
Messages postés
77
Statut
Membre
-
rat1996 Messages postés 77 Statut Membre -
rat1996 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Adobe Reader 10, qui marche trés bien, l'ennui, c'est que lorque j elance Tune Up Program Deactivator, je remarque que Adobe Reader 10 est activé, (ce qui est inutile, puisque je ne l'utilise pas tout le temps), comment pui-ke donc faire pour le désactiverune bonne fois pour toutes? parce que chaque foi que je le désactive, il se réactive automatiquement toutes les 5 minutes, un grand merci d'avance...
j'ai installé Adobe Reader 10, qui marche trés bien, l'ennui, c'est que lorque j elance Tune Up Program Deactivator, je remarque que Adobe Reader 10 est activé, (ce qui est inutile, puisque je ne l'utilise pas tout le temps), comment pui-ke donc faire pour le désactiverune bonne fois pour toutes? parce que chaque foi que je le désactive, il se réactive automatiquement toutes les 5 minutes, un grand merci d'avance...
A voir également:
- Comment désactiverAdobe Reader 10?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
"démarrer > Exécuter..." ou touches "Win" + "R", écris "msconfig" et valide.
Dans la fenêtre, va sur l'onglet "Démarrage" et décoche les cases "Adobe Acrobat" et "Adobe Reader and Acrobat manager". Valide et redémarre le PC pour terminer.
"démarrer > Exécuter..." ou touches "Win" + "R", écris "msconfig" et valide.
Dans la fenêtre, va sur l'onglet "Démarrage" et décoche les cases "Adobe Acrobat" et "Adobe Reader and Acrobat manager". Valide et redémarre le PC pour terminer.
rat1996
Messages postés
77
Statut
Membre
merci bien, c gentil