Partition sous windows7

martin260 -  
 martin260 -
Bonjour,
j'ai fait une installe de windows 7 et comme je le faisait avec xp j'ai créer 2 partition une système et une autre de stockage.Une fois l'installation terminée je ne voit pas apparaitre ma deuxième partition . Je suis donc allé dans le gestionnaire de disque il apparait mais il est écrit non alloué. Quand je fait un clic droit dessus il y a écrit nouveau volume simple . Est ce c'est ça ? OU faut il supprimer la partition et la recréer ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Oui, c'est ça: Nouveau volume simple, ensuite tu te laisses guider par l'assistant.
C'est tout défini, tu as juste a mettre un nom si tu le veux.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut martin260,

il faut formater la partition

à+
0
martin260

Parfait problème résolu. Merci.
Dernier petit souci l'image ne prend pas tout l'écran je pense que c'est un réglage de carte graphique mais je ne trouve pas. Avez vous une idée ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

installez le pilote de la carte graphique.
0
martin260

c'est fait ça ne vient pas de la
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

sur ton écran , tu n'aurais pas une touche qui ferait un réglage automatique par défaut
0
martin260

si mais ça fait rien
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

clic sur panneau de configuration, puis affichage, essayez de régler à 125% ou clic à gauche, ajuster la résolution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

quelle est ta carte mère ???
marque et référence
0
martin260

-Carte mère ASUS M4N68T V2 - Chipset nVidia nForce 630a - Socket AM3
Ce genre de problème peut venir de la carte mère ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si tu peux essayer un autre écran

cela se pourrait que ce soit une incompatibilité matériel
0
martin260

je n'ai pas cette possibilité malheuresement
0
martin260

Problème résolu je met un petit lien ou c'est éxpliqué comment résoudre ce problème d'ecran :
http://www.google.fr/...
0
martin260

j'ai l'impression que le lien ne marche pas donc il faut aller dans le catalyst-onglet graphique-bureau et effichage-clic droit sur la petite icone d'un ecran-configurer-activer mise a l'echelle par le gpu et activer le traitement itc.
0