Gta4 rame a mort

REYORTON -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,

moi j'ai une carte graphique ASUS PCI Expr GeForce en 210 512Mo é gta 4 rame a mort image par image.je veux savoir si elle est sufisament fort?
A voir également:

3 réponses

nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

exactement... après si tu décide de la changer pense au processeur =) car une carte graphique super avec un proco qui tien pas c'est comme si tu mettais un moteur de 2 CV sur une ferrarie =)
2
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Avec une G210, il ne fallait pas s'attendre à autre chose... Cette carte graphique est beaucoup trop faible pour faire tourner ce genre de jeu, elle n'est pas du tout faite pour le jeu. Il est normal que GTA IV ne fonctionne pas correctement...

A+ =)
1
Utilisateur anonyme

Salut

C'est le moins qu'on puisse dire ^^ Jouer avec une G 210 c'est un peu comme si Peugeot faisait les 24h du Mans avec une 205 Diesel au lieu de la 908 HDI...
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

en + c'est pas que la carte graphique ... gta 4 c'est + le cpu qui compte .... jsré pas étonné de voir qu'il a avec ca un vieu athlon ou un pentium des années 20
0
Utilisateur anonyme

Les années '20, on y est pas encore, on est qu'en 2011 là :D :D

Mais si le proco est à la hauteur de la C-G, c'est sûr, ça aide pas. (Athlon II X2 215 ou 220?)
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

oh s'il a un pc de marque les variances d'années peuvent parfois etre flagrantes ^^

Moi je vote pour un Pentium D 805 ^^
0
REYORTON

jé 70€ de budget vous me conseiller quoi
0
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 14

La g210 est pas une foudre de guerre mais avec un processeur acceptable, gta iv peut tourner un minimum avec mais il a du mettre gta iv tout à fond en full hd avec ati aa à fond car pour qu'il tourne comme ca...
Je me trompe ?
1