[probléme de lecture de jeu
dday
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous voici mon problème, je travail avec windos xp edition familialle j'ai réussi à télécharger des jeux mais je n'arrive pas à les lire windos me demande le fichier de creation et je ne les connaient pas ?
j'ai un autre problème je télécharge des films je les enregistrent sur un dvd+r w je vais pour les lire dans mon lecteur salon celui ci ne veut pas les lire alors qu'il est compatible avec eux par contre en les copiants sur cd je peux les lire
j'ai un autre problème je télécharge des films je les enregistrent sur un dvd+r w je vais pour les lire dans mon lecteur salon celui ci ne veut pas les lire alors qu'il est compatible avec eux par contre en les copiants sur cd je peux les lire
A voir également:
- [probléme de lecture de jeu
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
1 réponse
Salut.
Eeeeh bé !
Tu les cumules, toi !
Continue comme ça, va, et tes potes vont pas tarder à se cotiser pour t'acheter des oranges.
Sache simplement que sur CCM on ne traite pas ce genre de questions de piratage : ccmcharte legislation
A+
Eeeeh bé !
Tu les cumules, toi !
Continue comme ça, va, et tes potes vont pas tarder à se cotiser pour t'acheter des oranges.
Sache simplement que sur CCM on ne traite pas ce genre de questions de piratage : ccmcharte legislation
A+