Pb call of duty 2 !!!!
Utilisateur anonyme
-
k.e Messages postés 33 Statut Membre -
k.e Messages postés 33 Statut Membre -
salut pour ts le monde :)
g call of duty 2 sur PC et depuis 2 jours je me profite avec le multijoueur sans probléme mais aujourdhui lorsque j'veut acceder a une partie il me dit "Bad Key" meme si le key est valide dans option multijoueur !!!!
j'ai esseyer ca avec plusieur serveur et ca marche plus :(
je serais vraiment reconnaison a qui peut m'aider et merci d'avance :)
g call of duty 2 sur PC et depuis 2 jours je me profite avec le multijoueur sans probléme mais aujourdhui lorsque j'veut acceder a une partie il me dit "Bad Key" meme si le key est valide dans option multijoueur !!!!
j'ai esseyer ca avec plusieur serveur et ca marche plus :(
je serais vraiment reconnaison a qui peut m'aider et merci d'avance :)
A voir également:
- Pb call of duty 2 !!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour a toi, tout d abord, est ce que tu a achete le jeu, ou bien est ce une cle cd chopper sur le net? Si c est le 2nd cas, c est tout a fait normal, sinon, va sur le site officiel de cod2, envoie leur un mail avec le scan ou est ecrit la cle cd et le scan de ta preuve d achat, peut etre qu ils pourront faire quelque chose pour toi
salut a tous
voilà je medhi est ce que ta xfire? si non ben telecharge le c un genre d'msn mais où ce trouve aussi des serveur de jeux et normalement tu ne devré plus avoir ce genre de probleme ( en allant sur c serveurs).
Je me demander aussi si vous avait une team?
si non ben je peux vous proposer la mienne : $erial, nous recrutons toutes les personne qui le souhaitent (car on est un peu en manque d'effectif, 9 membres^^) . Voici le site web de la team: http://serial.teamfr.com/index.php
(vous pouvez vous y inscrire sans me concerter)
pour plus de renseignement voici mon xfire: rodu62
voilà je medhi est ce que ta xfire? si non ben telecharge le c un genre d'msn mais où ce trouve aussi des serveur de jeux et normalement tu ne devré plus avoir ce genre de probleme ( en allant sur c serveurs).
Je me demander aussi si vous avait une team?
si non ben je peux vous proposer la mienne : $erial, nous recrutons toutes les personne qui le souhaitent (car on est un peu en manque d'effectif, 9 membres^^) . Voici le site web de la team: http://serial.teamfr.com/index.php
(vous pouvez vous y inscrire sans me concerter)
pour plus de renseignement voici mon xfire: rodu62