[Fallen Haven] l'installer avec WinXp ?
Nico
-
Cyb3r-Gh0st -
Cyb3r-Gh0st -
Bonjour !
Je viens d'acheter le jeu Fallen Haven qui est sensé tourner sur windows 95/98/Me/200, et je n'arrive pas a l'installer chez moi, il me dit qu'il neccessite windows 95 !!! J'ai un copain qui a XP, et il a le meme problème a l'installation...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup !!
Je viens d'acheter le jeu Fallen Haven qui est sensé tourner sur windows 95/98/Me/200, et je n'arrive pas a l'installer chez moi, il me dit qu'il neccessite windows 95 !!! J'ai un copain qui a XP, et il a le meme problème a l'installation...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- [Fallen Haven] l'installer avec WinXp ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Coucou :)
Alors j'ai trouvé la réponse grâce à Google...
Avant l'installation tu affiches les propriétés de compabilité de setup.exe, il faut le mettre en compatibilité Windows 95.
Il faut placer wmix32.dll (présent sur le cd) dans C:\Windows\System32, et wavemix.ini dans C:\Windows.
Une fois installé, il faut faire pareil avec l'exécutable du jeu, il se trouve dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\I-magic\ par défaut), dans le répertoire "Exe". Il faut cocher les cases 640*480 et 256 couleurs, et compatibilité Windows 2000.
Voila :)
Alors j'ai trouvé la réponse grâce à Google...
Avant l'installation tu affiches les propriétés de compabilité de setup.exe, il faut le mettre en compatibilité Windows 95.
Il faut placer wmix32.dll (présent sur le cd) dans C:\Windows\System32, et wavemix.ini dans C:\Windows.
Une fois installé, il faut faire pareil avec l'exécutable du jeu, il se trouve dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\I-magic\ par défaut), dans le répertoire "Exe". Il faut cocher les cases 640*480 et 256 couleurs, et compatibilité Windows 2000.
Voila :)
Je te donne mon adresse : snap@netcourrier.com
Merci !
je n'arrive pas a le faire marcher sous xp, pouvez vous m'aider?