[Fallen Haven] l'installer avec WinXp ?

Nico -  
 Cyb3r-Gh0st -
Bonjour !

Je viens d'acheter le jeu Fallen Haven qui est sensé tourner sur windows 95/98/Me/200, et je n'arrive pas a l'installer chez moi, il me dit qu'il neccessite windows 95 !!! J'ai un copain qui a XP, et il a le meme problème a l'installation...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

Thasos Messages postés 1 Statut Membre

Coucou :)

Alors j'ai trouvé la réponse grâce à Google...

Avant l'installation tu affiches les propriétés de compabilité de setup.exe, il faut le mettre en compatibilité Windows 95.

Il faut placer wmix32.dll (présent sur le cd) dans C:\Windows\System32, et wavemix.ini dans C:\Windows.

Une fois installé, il faut faire pareil avec l'exécutable du jeu, il se trouve dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\I-magic\ par défaut), dans le répertoire "Exe". Il faut cocher les cases 640*480 et 256 couleurs, et compatibilité Windows 2000.

Voila :)
0
Nico

Malheureusement ca ne marche pas, WMIX.dll est introuvable. Je ne le trouve pas non plus sur le net... Vive la galère pour faire tourner les vieux jeux !!
0
Valdivarius > Nico

si ça t'intéresse toujours j'ai les deux fichiers qui te manque, je peux te les envoyers
0
Nico > Valdivarius

Salut, oui je veux bien que tu me les envoies stp.
Je te donne mon adresse : snap@netcourrier.com
Merci !
0
olivier > Valdivarius

g liberation day , c'est fallen haven 2 il parait
je n'arrive pas a le faire marcher sous xp, pouvez vous m'aider?
0
joe > Valdivarius

hey Valdivarius apparement tu a trouvé un moyen de faire marcher fallen haven sur xp, je suis moi meme un joueur et je cherche desesperement a faire marcher ce jeu si tu pouvai m'envoyer les deux fichier j'en t'en seraiexstremement reconaissant :d merciiii d'avance aladerecha@caramail.com
0
desperate player

Bonjour,
est-ce que c'est possible d'installer "Liberation Day" version win 95 sur un system win 98 ? Je n'y arrive pas. Mon ordi me dit qu'il lui manque des "fichiers zippés des colonies".

Merci d'avance
0
kyll

salut "zorkublop"

ton probleme de dégat peut étre résolut en métnt la compatibilitée en Win2000

voilà ^^....

sinon quelquéun sait où je peut me procurer Libaration Day?
0