Comment marquer "RESOLU" ?
Résolu
Roby-12
-
xppc Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xppc Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Grace à vous je viens de résoudre mon problème mais je ne sais pas comment marquer "RESOLU" ?
Merci d'avance
Grace à vous je viens de résoudre mon problème mais je ne sais pas comment marquer "RESOLU" ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment marquer "RESOLU" ?
- Marquer des points sur une carte - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word ✓ - Forum Word
- Comment supprimer les marques de paragraphe ? - Forum Illustrator
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Virus
- Suppression de marques de paragraphe - Forum Word
3 réponses
Fais "Signaler" qui est au-dessus de ton message et "Question résolue" puis Valider
J'espère que ça t'aura aidé .
xppc
J'espère que ça t'aura aidé .
xppc
bonjour,
normalement en haut vers le titre que vous avez marqué (ex la c'est "comment marquer resolue") il y a un endroit ou vous pouvez cliquer "marquer comme resolue" c'est tout simple^^ !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez
normalement en haut vers le titre que vous avez marqué (ex la c'est "comment marquer resolue") il y a un endroit ou vous pouvez cliquer "marquer comme resolue" c'est tout simple^^ !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demander moi vos problémes (sur les jeux videos pokemon ) et je pourrais peut - être vous aidez