Email non désiré.
jmc760_0
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Pardonnez-moi si je ne suis pas au point, mais c'est la première fois que je vais à la pêche aux renseignement sur un forum.
Voilà mon souci. Je reçois régulièrement des e-mails de propositions commerciales plus ou moins bidons pour des logiciels à prix très bas, produits pour doper les performances sexuelles, le dernier en date pour des contrefaçons..... Tous ces mails sont adressés à un autre destinataire mais arrivent dans ma boite. Je suis abonné chez Free. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce phénomène ? Quelle solution pour éviter ce problème ? Merci d'avance à la communauté.
Pardonnez-moi si je ne suis pas au point, mais c'est la première fois que je vais à la pêche aux renseignement sur un forum.
Voilà mon souci. Je reçois régulièrement des e-mails de propositions commerciales plus ou moins bidons pour des logiciels à prix très bas, produits pour doper les performances sexuelles, le dernier en date pour des contrefaçons..... Tous ces mails sont adressés à un autre destinataire mais arrivent dans ma boite. Je suis abonné chez Free. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce phénomène ? Quelle solution pour éviter ce problème ? Merci d'avance à la communauté.
A voir également:
- Message non desire
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Salut
On connait tous ça, ce sont des spams ou courriers indésirables.
Le plus simple et le mieux est de les bloquer.
Comment fais tu pour consulter tes emails ?
On connait tous ça, ce sont des spams ou courriers indésirables.
Le plus simple et le mieux est de les bloquer.
Comment fais tu pour consulter tes emails ?
Re-bonjour et merci pour cette réponse rapide. J'ignorais que ça puisse être un des spams.
J'ouvre ma boite aux lettres via free webmail. et le plus souvent, j'ai pris l'habitude de supprimer directement ce type de mail sans même les ouvrir.
J'ouvre ma boite aux lettres via free webmail. et le plus souvent, j'ai pris l'habitude de supprimer directement ce type de mail sans même les ouvrir.