Plusieurs système d'exploitation
Résolu
Pittbull
-
skenera Messages postés 223 Statut Membre -
skenera Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Quand on veux plusieurs système d'exploitation sur son ordi doit-on obligatoirement partitionner son disque dur ou on peut tout mettre sur la même partition.
Je vous explique mon problème je me suis récemment procuré un nouvel ordi avec Windowa 7, surprise il refuse carrément de faire fonctionner certain de mes programme préféré,donc pas le choix pour moi cela signifie retour a windows XP, mais je ne veux pas abbandonner Windows 7 comment m'y prendre. Merci a l'avance
Quand on veux plusieurs système d'exploitation sur son ordi doit-on obligatoirement partitionner son disque dur ou on peut tout mettre sur la même partition.
Je vous explique mon problème je me suis récemment procuré un nouvel ordi avec Windowa 7, surprise il refuse carrément de faire fonctionner certain de mes programme préféré,donc pas le choix pour moi cela signifie retour a windows XP, mais je ne veux pas abbandonner Windows 7 comment m'y prendre. Merci a l'avance
A voir également:
- Plusieurs système d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide