Vente de PS2 ... Quel prix.
aymericmeffre
-
valentino57 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentino57 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à vendre ma PS2 avec 2manettes d'occasion et 13 jeux d'occasion aussi et une carte mémoire 8 Giga...
Les jeux : GTA Liberty city stories, GTA San Andreas, Gran Turismo 4, Need for speed undercover, NBA live 06, NBA live 07, NBA live 08, Roland Garros 2003, V-rally 3, Tourist Trophy, Crash Tag team, Toca race Driver 2, moto gp, Harry Potter et le prince de Sang Mêlé.
Mais je ne sais pas à quel prix... Pouvez-vous me conseiller?
Merci.
Je cherche à vendre ma PS2 avec 2manettes d'occasion et 13 jeux d'occasion aussi et une carte mémoire 8 Giga...
Les jeux : GTA Liberty city stories, GTA San Andreas, Gran Turismo 4, Need for speed undercover, NBA live 06, NBA live 07, NBA live 08, Roland Garros 2003, V-rally 3, Tourist Trophy, Crash Tag team, Toca race Driver 2, moto gp, Harry Potter et le prince de Sang Mêlé.
Mais je ne sais pas à quel prix... Pouvez-vous me conseiller?
Merci.
A voir également:
- Vente de PS2 ... Quel prix.
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo