Gros problème avec l'administrateur!!!

Fermé
Deebile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros défi pour vous, moi qui est quand même un grand connaisseur d'ordinateur n'a pu trouvé la solution à ce problème. Bref un soir j'ai invité des amis et des amis de leur amis à un party, mon ordinateur n'avait pas de password, ni sur mon compt "Danny" ni sur le compte "Administrateur" le lendemain j'essayer d'ouvrir mon ordinateur et je ne peut qu'aller sur le compte "Sinik" (le gars a changé mon compte pour le sien) a l'administrateur a maintenant un password que je ne connais même pas! De plus, mon lecteur CD est brisé donc je ne peut pas rien faire pour ce qu d'installé quoique ce soit, également ce petit *** à mit une demande de mot de passe Partout, je ne peut pas downloader rien, je ne peut meme pas aller dinstaller quoique ce soit, alors SVP aider moi à trouver un moyen détruire ce password de l'administrateur car franchement c'est vraiment chiant de pas avoir le contrôle de son propre ordinateur....

c'est un gros problème un et un gros défi pour vous tous.!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi j'ai également un GROS GROS GROS GROS DEFI POUR TOI !

lis ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Cordialement,

(Ps: Message signalé à la conciergerie des modos :))
0