Batterie branche mais pas en charge windows 7

sam7890 Messages postés 9 Statut Membre -  
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Salut tout le monde .
Svp j ai un probleme et je ne sais vraiment plus quoi faire je m explique quand j utilise mon ordi qui est branche a la charge la batterie ne se charge pas cela m affiche branche pas en charge.
j ai lut beaucoup de forum et essayer bcp de chose (eteindre l ordi enlever la batterie la remettre fair la même chose en le laissant allumer etc ... rien ne marche )
Svp si vous avez une idee aider moi

ps : je tient a preciser que le niveaux de ma batterie est de 0 donc des que j enleve l allimentation mon pc s etteint direct .

merci
A voir également:

3 réponses

OhYeah
 
Quel age a Ton PC ? Regarde sur la "base" de la baterie si un branchement est débranché

++
0
sam7890 Messages postés 9 Statut Membre
 
Mon pc a 1 ans et 3 mois , et non rien est debranche sur la batterie. Je n ai vraiment aucune idee de ce que cela peut etre
0
sam7890 Messages postés 9 Statut Membre
 
Rien svp c est urgent
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323
 
bonjour

regarde ici celà pourrait peut etre t'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4126383-batterie-branchee-pas-en-charge

b.c
0
sam7890 Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci mais je suis deja parti sur ce forum hier toute la soire et essayer plusieurs technique rien ne marche (enlever batterie remettre etc ... )
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26
 
essaye de voir si les connecteurs de ta batteries sont tous en états (si y'en à pas un d'enfoncer qui ne fait pas contact) car sinon une batterie à 0% à de grande chance d'être HS
0