Batterie branche mais pas en charge windows 7
sam7890
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Salut tout le monde .
Svp j ai un probleme et je ne sais vraiment plus quoi faire je m explique quand j utilise mon ordi qui est branche a la charge la batterie ne se charge pas cela m affiche branche pas en charge.
j ai lut beaucoup de forum et essayer bcp de chose (eteindre l ordi enlever la batterie la remettre fair la même chose en le laissant allumer etc ... rien ne marche )
Svp si vous avez une idee aider moi
ps : je tient a preciser que le niveaux de ma batterie est de 0 donc des que j enleve l allimentation mon pc s etteint direct .
merci
Svp j ai un probleme et je ne sais vraiment plus quoi faire je m explique quand j utilise mon ordi qui est branche a la charge la batterie ne se charge pas cela m affiche branche pas en charge.
j ai lut beaucoup de forum et essayer bcp de chose (eteindre l ordi enlever la batterie la remettre fair la même chose en le laissant allumer etc ... rien ne marche )
Svp si vous avez une idee aider moi
ps : je tient a preciser que le niveaux de ma batterie est de 0 donc des que j enleve l allimentation mon pc s etteint direct .
merci
A voir également:
- Batterie branche mais pas en charge windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
sam7890
Messages postés
9
Statut
Membre
Mon pc a 1 ans et 3 mois , et non rien est debranche sur la batterie. Je n ai vraiment aucune idee de ce que cela peut etre
bonjour
regarde ici celà pourrait peut etre t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4126383-batterie-branchee-pas-en-charge
b.c
regarde ici celà pourrait peut etre t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4126383-batterie-branchee-pas-en-charge
b.c