Philips CD 650 brim - Dernière réponse le 14 juil. 2011 3 réponses Bonjour, Je possede telephone sans fil Philips CD 650 et ma soeur a jouer en allant sur le menu a bloqué le telephone ?! Sa dit pressez menu et entrez le code a 4 chiffre ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 brim personne a eu ce genre de probleme :( Réponse 2 / 3 cocodu38 Salut sa demande un code pour le debloquer ? Réponse 3 / 3 brim oui j'ai tout essayé 0000 1234 ... sa ecrit bien "Press menu to register" et je trouve pas le moyen de le reset. Est ce possible ? Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta pas de lecteur CD sur la voiture coco Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Tiroir CD chaîne Hi Fi Philips MC-77 ne s'ouvre plus billthom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 brim oui j'ai tout essayé 0000 1234 ... sa ecrit bien "Press menu to register" et je trouve pas le moyen de le reset. Est ce possible ?