SMS surtaxés chez Virgin Mobile
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Liberty Sim chez Virgin mobile, 3h d'appels + SMS illimités, et je me pose la question suivante : quand il me reste du crédit, si j'envoie un SMS surtaxé, est-ce que cela sera décompté du crédit, ou est-ce que ce sera directement du hors-forfait quand bien même il me resterait du crédit ?
Merci d'avance :)
J'ai actuellement un forfait Liberty Sim chez Virgin mobile, 3h d'appels + SMS illimités, et je me pose la question suivante : quand il me reste du crédit, si j'envoie un SMS surtaxé, est-ce que cela sera décompté du crédit, ou est-ce que ce sera directement du hors-forfait quand bien même il me resterait du crédit ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- SMS surtaxés chez Virgin Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
5 réponses
Alors, pour moi :
Sms surtaxé, c'est genre "0,50€ + prix d'un sms"
Le hors-forfait c'est quand tu payes plus que le prix de ton forfait
Sms surtaxé, c'est genre "0,50€ + prix d'un sms"
Le hors-forfait c'est quand tu payes plus que le prix de ton forfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Mathixe,
Dans le cadre de l'offre Liberty Sim, l'envoi d'un sms surtaxé est facturé en hors-forfait, même s'il vous reste des minutes à utiliser.
Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur notre fiche tarifaire en vigueur, disponible ici : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Dans le cadre de l'offre Liberty Sim, l'envoi d'un sms surtaxé est facturé en hors-forfait, même s'il vous reste des minutes à utiliser.
Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur notre fiche tarifaire en vigueur, disponible ici : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.