[ubuntu][vmware]connexion internet
Fermé
Viva
-
6 juin 2006 à 16:31
jechmaki masudi Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 13:10
jechmaki masudi Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 13:10
A voir également:
- [ubuntu][vmware]connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bon, ben, j'ai trouvé à force de tripatouiller :D
Dans la config de la carte ethernet de la connexion de ubuntu sur vmware, il faut choisir Custom: specific virtual network et choisir VMnet8(NAT).
Enfin, ça marche pour moi ;)
Dans la config de la carte ethernet de la connexion de ubuntu sur vmware, il faut choisir Custom: specific virtual network et choisir VMnet8(NAT).
Enfin, ça marche pour moi ;)
Impossible d'avoir le réseau sur le guest sous vmware en mode bridged. Windows failed to renew IP address.
J'ai essayé comme indiqué: Custom: specific virtual network et vmnet8 (NAT), et,
Cela a marché pour moi aussi.
J'ai essayé comme indiqué: Custom: specific virtual network et vmnet8 (NAT), et,
Cela a marché pour moi aussi.
genie-netcom
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
4
5 mars 2009 à 15:36
5 mars 2009 à 15:36
Bonjour,
comment je fais pour essayer custom:specific virtual netwrk...et à quoi ca sert.?
aidez moi svp
comment je fais pour essayer custom:specific virtual netwrk...et à quoi ca sert.?
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 juin 2007 à 12:59
Merci....
3 janv. 2014 à 19:01
16 sept. 2015 à 13:10
j'ai le meme problème. Le petit triangle noir dans ubuntu reste.
merci pour la clarté