Navigateur internet explorer

lucie13 -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Voilà lorsque j' essaie d' installer le navigateur "internet explorer dans n' importe quelle version, j' ai le message suivant :

Une installation anterieure a une tâche en cours qui nécéssite un redemarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d' exécuter le programme d' internet explorer. Le programme d' installation va se terminer.

Mais même qd je redemarre mon ordi, le même message apparait.
Il se peut que lorsque j' ai désinstallé la toute première fois le cd d' installation free, cette manipulation n' enlève pas tous les composants du cd. D' où ce problème. Qu'en pensez-vous ?
(J' avais désinstallé le pack free car a ce moment là j' avais un problème que je pensais résoudre en faisant ça. Malheureusement il me semble que cela n' a rien donné et que j' ai eut en plus d' autre problème suite a cette désinstallation.)

Si qq un connait une soulution, je le remercie d' avance.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Avez-vous regardé dans le moteur de recherche CCM ? (juste au dessus de votre message...

Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent

A++

0