WIndows XP ne se lance plus

Fermé
Jaipur - 7 juin 2006 à 11:02
 Jaipur - 8 juin 2006 à 12:44
Bonjour,

J'ai changé ma carte-mère ASUS P5GD1 pour une ASUS 8AR32 et mon pross Pentium 4 3.2 pour un AMD 64 4400+

Le problème : XP ne veut pas se lancer. Sa mire apparaît 2s puis l'ordinateur reboote automatiquement.

Que faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
7 juin 2006 à 12:44
salut
il te faut réinstaller Windows et tout tes programmes après le changement de la CM et processeur

j'espere que tu avait tout sauvegarder !!!

si ce n'est pas le cas remonte ton ancienne CM et sauvegrde le max ...


bon courage
0
Merci de ton conseil : tu veux dire réparation de Windows ou formatage ?
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
7 juin 2006 à 20:27
Salut

Comme dit par la loupiote il va falloir que tu réinstalle windows sur ton disque dur (car tu as conservé l'ancienne instalation de ton ancienne carte mère et ton ancien processeur)) car il ne reconnait simplement pas le processeur et ta Carte mère et le chipset! Il ne reconnait simplement plus le matériel d'ou les redémarrage

Comme dit remet ton acienne carte mère ainsi que ton ancien processeur et fait une sauvegarde de tes fichiers ou crée toi une partition et sauvegarde tes fichiers dessus.

Car mème une réparation de windows ne servirais à rien a cause du changement de matériel
0
Merci La Loupiote et merci Henri pour ces infos.
0