Problème nouvelle version flash player

setsuna -  
 Setsuna -
Bonjour,

Voilà mon problème: Il y a quelques temps déjà, j'ai installé la nouvelle version de flash player10...
Auparavant j'utilisais la version 8.5, tout fonctionnait correctement. Mais depuis l'installation de cette version 10, les vidéos youtube, dailymotion et d'ailleurs d'autres vidéos sur d'autres sites (en clair, toute vidéo d'internet) ne fonctionnent pas, et pire, cela me fige l'écran et le pc rédémarre...
J'ai pensé au début que ça ferait ça sur firefox, j'ai donc essayé sur internet explorer ainsi que sur google chrome, même problème! J'ai regardé un peu sur le net mais je ne trouve pas réponse à ce problème, j'ai même essayé de changer la ram, me disant que peut-être cette version de flash player demandait plus de ressources que l'ancienne et que l'ordinateur, surchauffant, se met en sécurité et rédémarre... Rien n'y fait...
Même en formatant le pc, rien de mieux. J'ai donc réinstallé la version 8.5, youtube fonctionne, mais c'est tout. Toute autre vidéo reste illisible comme je n'ai pas la dernière version.
Donc questions: Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il une solution ? Ou le problème vient du pc ?

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Setsuna

Résolu ! Le problème venait d'un conflit entre flash player et les pilotes de ma carte graphique... Une mise à jour avec les derniers pilotes était la solution.
0