Deezer ne fonctionne plus

Fermé
anesaucisse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:39
anesaucisse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 16:34
Bonjour,

depuis quelques jours Deezer ne fonctionne plus.
la page s'ouvre correctement, mais je n'arrive pas à lancer un morceau!
du coup, j'ai fait toute les MAJ, j'ai passé Ccleaner et autres... et ca a remarché miraculeusement hier soir!
et ce matin... NADA!

j'ai tout essayer:
vider le cache et cookies
arreter la anti-V: avast
essayer de le lancer sous IE rien n'y fait!

par contre, ca fonctionne parfaitement sur l'autre ordinateur de la maison... qui lui est sous Windows XP et firefox 5.0

je craque... SOS
merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

anesaucisse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 16:34
bonjour,

merci de votre réponse rapide mais cela ne répond en rien à mon problème:
je connais Deezer et suis parfaitement informée de la durée limitée mensuellement, ce n'est d'ailleurs pas le problème puisque comme expliqué dans mon tout 1er post: j'arrive parfaitement à me connecter sur un autre ordinateur de la maison avec mon propre identifiant Deezer. la durée d'écoute restante est d'ailleurs la même que je me connecte à partir de l'ordinateur avec lequel Deezer fonctionne d'avec lequel il ne lance pas le morceau!

j'ai tout de même lu l'intégralité de la page dont vous m'avez mis le lien mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider... je dois être idiote!
il faudrait donc être plus clair...

cordialement.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
Modifié par bjour le 13/07/2011 à 16:17
Bonjour,

Tout est expliqué sur cette page:
Conditions Générales d'Utilisation - Deezer

Extrait:
Le Site propose l'écoute gratuite d'Enregistrements, sans faculté de téléchargement, dans une limite de 5 heures par mois.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
-1