Restauration systeme packard bell
Résolu/Fermé
sebastien61
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
6 juin 2006 à 12:14
FIS66 - 1 févr. 2013 à 13:16
FIS66 - 1 févr. 2013 à 13:16
A voir également:
- Restauration systeme packard bell
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Boot packard bell - Forum Windows 10
10 réponses
sebastien61
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
6 juin 2006 à 12:54
6 juin 2006 à 12:54
Merci pour la réponse
Je n'ai plus ce raccourci...
Pourrais tu regarder vers ou il pointe stp ? cad ou est le programme sur le disque dur en faisant demarrer/rechercher/SmartRestore.
Merci d'avance !
@+
Je n'ai plus ce raccourci...
Pourrais tu regarder vers ou il pointe stp ? cad ou est le programme sur le disque dur en faisant demarrer/rechercher/SmartRestore.
Merci d'avance !
@+
vista44
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
3
28 juin 2007 à 22:29
28 juin 2007 à 22:29
je le cherche aussi si kelkun la dite moi iou il pointe svp svp. G un cheval de troie et je suis un peu presser ^^
bonsoir
depuis que j ai installer linux sur mon ordinateur packardbell mon systeme windows vista prémium ne répond plus .jai essayer de réparer les erreurs
avec le cd de mise en niveau de vista mais rien.que me suggerez vous.merci davance
depuis que j ai installer linux sur mon ordinateur packardbell mon systeme windows vista prémium ne répond plus .jai essayer de réparer les erreurs
avec le cd de mise en niveau de vista mais rien.que me suggerez vous.merci davance
aranjuez31
Messages postés
8052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
6 juin 2006 à 12:35
6 juin 2006 à 12:35
Bjr
déma>ts les progr>assistance P.Bell>smart restore
est le cheminement que j'ai
déma>ts les progr>assistance P.Bell>smart restore
est le cheminement que j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
Suite à un traitement de mon pc avec winantispyware, il m'a demandé de redémarrer. J'arrive sur le bureau et il n'y a plus rien sur l'écran sauf le fond d'écran.
Il y a un message d'explorer.exe qui me dit que le fichier shdocvw.dll est introuvable et qu'il faut le réinstaler. Je n'ai pas de CD de redémarrage mais j'ai copié ce fichier manquant sur un CD. Comment dois-je faire pour le réinstaller ?
J'ai essayé diverses choses sans réussites.
Merci
Suite à un traitement de mon pc avec winantispyware, il m'a demandé de redémarrer. J'arrive sur le bureau et il n'y a plus rien sur l'écran sauf le fond d'écran.
Il y a un message d'explorer.exe qui me dit que le fichier shdocvw.dll est introuvable et qu'il faut le réinstaler. Je n'ai pas de CD de redémarrage mais j'ai copié ce fichier manquant sur un CD. Comment dois-je faire pour le réinstaller ?
J'ai essayé diverses choses sans réussites.
Merci
bonjour;
quelqun pourrait m'aider svp?
par mégarde j'ai supprimé complètement mon dossier de smart restore sans avoir pris le soin de créer les master cd.le problème est que j'arrive ^pas à retrouver le dossier.aidez moi svp car si mon pc se plante bonjour les emmerdes.
quelqun pourrait m'aider svp?
par mégarde j'ai supprimé complètement mon dossier de smart restore sans avoir pris le soin de créer les master cd.le problème est que j'arrive ^pas à retrouver le dossier.aidez moi svp car si mon pc se plante bonjour les emmerdes.
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 02:13
2 mars 2008 à 02:13
j'ai le même pc que toi et ci tu veux je te file le dossier smart restore
répons stp
merci des que ta le message
répons stp
merci des que ta le message
mike62440
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
8 juil. 2009 à 20:28
8 juil. 2009 à 20:28
bonjour avez vous encore le fichier smartrestore car jai mon fils qui ma casser mon cd MASTER et maintenant je ne peux plus remettre mon pc en mode usine bonne reception cordialement merci encore
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 02:29
2 mars 2008 à 02:29
voici le lien de telechargement https://www.sendspace.com/file/3pma77
bonne nuit
bonne nuit
sebastien61
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
>
lilou
18 oct. 2008 à 08:23
18 oct. 2008 à 08:23
Salut,
Finalement j'ai abandonné le système de restauration packard bell qui est plus que merdique. Mais je pense que si tu vas chez ton fournisseur il te le restaurera. Mais sans dossier, tu ne pourras rien faire. Je suis désolé.
Bon courage.
@+
Finalement j'ai abandonné le système de restauration packard bell qui est plus que merdique. Mais je pense que si tu vas chez ton fournisseur il te le restaurera. Mais sans dossier, tu ne pourras rien faire. Je suis désolé.
Bon courage.
@+
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
28 juin 2007 à 22:46
28 juin 2007 à 22:46