HP système

black -  
 black -
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable tout neuf : HP probook, WINDOWS 7...

Après avoir configuré les paramètres de base (utilisateur du compte...) j'ai vu qu'il y avait dans l'emballage de l'ordinateur deux dvd intitulés OPERATING SYSTEM DVD WINDOWS 7 PROFESSIONAL. J'ai donc décidé de les insérer en croyant que cela pourrait m'apporter des améliorations à mon "système" mais au contraire après avoir redémarré le système je constate que tous les programmes et les logiciels n'y sont plu tel que OFFICE..., sur le bureau il y a que la corbeille qui s'affiche et je ne peux plu me connecter au resaux en wi-fi!!

S'il vous plait aidez moi, proposez moi des solutions, je suis assez anxieux!J'étais bien content de ne plu devoir utiliser mon ancien ordinateur défaillant, mais là je me retrouve sans ordinateur!!
A voir également:

1 réponse

babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

bonsoir,
as tu gravé tes DVD recovery ? (au premier allumage ton PC)
Google est ton ami.
0
black

non je ne crois pas
j'ai inséré le disque et puis le processus a démarré...
0
babilone5 Messages postés 347 Statut Membre 57

sur un PC toujours faire tes DVD recovery avant toutes manip, essaye une récupération du système entérieure si possible.
0
black

comment on fait??!
0
jonathanexpert Messages postés 18 Statut Membre 16

essaye de regarder si t'as toujours des points de restauration, mais tu a pas beaucoup de chance de tout récupérer
0
black

effectivement j'ai pas pu recuperer ce que je souhaitais
j'ai laissé mon ordi au s.a.v. ils me le rendront dans un mois merci quand meme pour vos commentaires!
0