[SAGE] "Backup memory pool invoked"

Fermé
raoul31 - 5 juin 2006 à 17:33
 mscd - 12 oct. 2007 à 11:08
Bonjour à tous,

je reprends actuellement une application PowerBuilder 6.5 (dont je ne connais pas grand chose) qui fait appel à des données SAGE (ligne 500). La connexion est effectuée par un driver ODBC.

Les accès à ma compta SAGE se font grâce à un curseur dynamique dont la requête de sélection s'adapte aux données qui doivent être récupérées. J'ai donc une seule fonction qui sert pour toutes les requêtes.
Jusque là, pas de problème, ça marche. Sauf qu'à un moment donné, pour une compta spécifique, j'obtiens le message suivant:
"[Simba][Simba ODBC Driver]Backup memory pool invoked". J'ai contacté le support SAGE mais ils ne m'ont pas l'air très dégourdis.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la signification de ce message ... et accessoirement du moyen de résoudre (ou contourner) le problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

slt,
j'aimerai savoir si tu as eu une réponse à ton problème dans sage. En effet depuis deux jours j'ai ce message d'erreur quand je lance un module d'importation qui transfere des commande d'un base sql ver sage gescom...
dans l'espoir d'un reponse, je te souhaite une bonne journée
0
Bonjour,
J'ai converti une applicatoin de powerbuilder 6.5 à 10.5 lors des tests l'application fonctionne bien mais avec la version 10.5 j'explose la mémoire. Pour 10 utilisateur je passe de 250 Mo de mémoire a plus de 3go en version 10.5. Je sait que la mémoire aujourd'hui ne coute pas chers mais je suis en windows server 2000 et lui ne support pas plus de 4 go de ram et j'ai 40 utilisateurs par seveur. Existe-t-il une méthode ou une astuce pour optimiser son utilisation? Quelqu'un aurait il une solution pour retomber sur des tailles de mémoire raisonnables?
Merçi d'avance.
0