Probleme de carte wifi belkin

Résolu/Fermé
danoue57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 5 juin 2006 à 16:10
 Firefox27 - 14 juil. 2009 à 22:52
Bonjour,
je rencontre des problèmes de connection avec ma carte belkin F5D7000.
Cette carte me déconnecte au bout d'une heure de connection et je suis obligé de redémarrer ma machine pour me reconnecter.
Ma machine est sous window XP et mon fournisseur d'accès internet est free par La freebox.
Je ne rencontre aucun problème de connection avec mon pc portable.
Si quelqu'un peut me dépanner je le remercie par avance.
J'ai contacté l'assistance belkin et ils m'ont demandé de mettre à jour les pilotes de la carte. C'est encore pire!!!!
SVP merci
A voir également:

3 réponses

kernox Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 2
8 sept. 2006 à 17:13
J'ai exactement le meme probleme en ce moment , je teste plusieurs versions de windows mais le probleme est toujours la. Deco/Reco sans cesses...

J'ai été chercher les dernier drivers du chipset de ma carte wifi Belkin F5D7000 (rt2500) sur le site de ralink tech et en mettant les drivers fourni sur mon cd et ceux la en meme temps ça marche mais ça m'embette d'avoir deux drivers d'installé alors qu'avant cela fonctionnait trés bien...

@bientot dans l'espoir d'une solution

Sinon jpense mettre linux pour voir si le probleme est aussi présent.
2
Bonjour,
pour la belkin f5d7000, pareil je l'ai installer mais moi je n'arrive même pas a me connecter, il se connect et se deconnect aussitôt et la derniere mise a jour du logiciel sans commentaire impossible de faire quoi que se soit dessus il reconnait mm pas la carte ....... bref si quelqu'un a une solution?

tout est configurer normalement, je vois les reseaux disponible et quand j'essai de me connecter deco/reco tout le temps ( plus precisement tentative de connection et deconnection )
0
Bonjour a tous,

J'ai aussi le même problème de connexion / deconnexion à la volée. Moi c'est depuis mon passage en XP SP3

j'ai remonté la machine avec un OS vierge sans aucune amélioration...

Avec un adapteur USB en prêt ça fonctionne bien.

Mes autres liaisons Wifi sont aussi toutes OK

Il y a t-il une solution ? 'le driver est le bon, vérifié sur le site de Belkin)

merci de vos infos si vous avez trouvé la solution
0