[ keylogger ]
jet
-
Franck42 -
Franck42 -
Bonjour ,
cela fait quelque jour qu'à chaque fois que je lance un scan antispyware avec xoftspy il me trouve un keylogger et le supprime.
Le lendemain il est revenue , mais chose bizarre spybot , le scan d'ewido en ligne ou bitdefender ne trouve rien.
Est-ce xoftspy qui se trompe?
pourquoi revient il chaque jour?
Merci pour toute reponse
cela fait quelque jour qu'à chaque fois que je lance un scan antispyware avec xoftspy il me trouve un keylogger et le supprime.
Le lendemain il est revenue , mais chose bizarre spybot , le scan d'ewido en ligne ou bitdefender ne trouve rien.
Est-ce xoftspy qui se trompe?
pourquoi revient il chaque jour?
Merci pour toute reponse
A voir également:
- [ keylogger ]
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel revealer keylogger ??? - Forum Logiciels
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
- Revealer Keylogger Free - Forum Logiciels
12 réponses
la mise a jour est windows genuine advantage m'est ma version de windows est celle de mon ordi quand je l'ai acheter
y a ti quand meme un lien?
y a ti quand meme un lien?
Quelqu'un pourrai t il au moin me dire si :
1- une fois que xoftspy l'enleve suis-je tranquile pour les prochains jour jusqu'a skil le redecouvre
2- y a t il un bon logiciel anti keylogger?
1- une fois que xoftspy l'enleve suis-je tranquile pour les prochains jour jusqu'a skil le redecouvre
2- y a t il un bon logiciel anti keylogger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
"Le lendemain il est revenue , mais chose bizarre spybot , le scan d'ewido en ligne ou bitdefender ne trouve rien."
Puisqu'il s'agit d'un keylogger en l'occurrence, je te conseille CounterSpy que j'utilise et qui est efficace :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/31393.html
Courage, Kristopher
"Le lendemain il est revenue , mais chose bizarre spybot , le scan d'ewido en ligne ou bitdefender ne trouve rien."
Puisqu'il s'agit d'un keylogger en l'occurrence, je te conseille CounterSpy que j'utilise et qui est efficace :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/31393.html
Courage, Kristopher
Bon j'ai utilisé counterspy , spysweeper , spyware doctor avant et apres formatage , le seul a me trouver quelkechose c xoftspy
voici skil me trouve
Vendor :Ace Archived Password Recovery
Type : Registry Value Changed
category : Keylogger
object : software\microsoft\currentversion\explorer\fileexts\.rar\openwithlist\mrulist\ab@:ab
kelk1 pe til maider
poukoi est il la apres formatage?
est il dangereux?
vu ke il nya ke xoftspy ki le trouve est ce lui qui exagere?
voici skil me trouve
Vendor :Ace Archived Password Recovery
Type : Registry Value Changed
category : Keylogger
object : software\microsoft\currentversion\explorer\fileexts\.rar\openwithlist\mrulist\ab@:ab
kelk1 pe til maider
poukoi est il la apres formatage?
est il dangereux?
vu ke il nya ke xoftspy ki le trouve est ce lui qui exagere?
je precise que tout c'est logiciel ont ete utilisé avant et apres formatage
de plus j'ai l'impression que c'est une mise a jour windows
personne n'a une idée?
de plus j'ai l'impression que c'est une mise a jour windows
personne n'a une idée?
Salut,
Comme l'a écrit bernie61, efface ce fichier/lien pour être tranquille.
De plus, si les références CounterSpy, Spy Sweeper et Spyware Doctor ne détectent rien, tu peux toi même en conclure que ce soit disant "keylogger" n'est pas si néfaste.
Enfin, possèdes-tu le logiciel Advanced Archive Password Recovery ?
a+
Comme l'a écrit bernie61, efface ce fichier/lien pour être tranquille.
De plus, si les références CounterSpy, Spy Sweeper et Spyware Doctor ne détectent rien, tu peux toi même en conclure que ce soit disant "keylogger" n'est pas si néfaste.
Enfin, possèdes-tu le logiciel Advanced Archive Password Recovery ?
a+
non je ne possede pas ce logiciel ace archived pasword recovery
maintenant que g formater et installé le parfeu de kaspersky il me detecte un autre keylogger : bcg1.tmp
1)si quelqu'un a le parfeu kaspersky peut il me dire si lui aussi a ce fichier ?
2) je commence vraiment a me dire que le probleme vien de xoftspy y en a til ki l'utilise et on des mauvaise alerte?
maintenant que g formater et installé le parfeu de kaspersky il me detecte un autre keylogger : bcg1.tmp
1)si quelqu'un a le parfeu kaspersky peut il me dire si lui aussi a ce fichier ?
2) je commence vraiment a me dire que le probleme vien de xoftspy y en a til ki l'utilise et on des mauvaise alerte?
maintenant que j'y pense sa c'est produit au meme moment qu'une mise a jour windows il y a une semaine
mais y a t il un moyen d'en etre sur
ps : antivirus = bitdefender egalement
j'ai aussi adaware , spybot et xoftspy et j'ai egalement fais un scan en ligne chez ewidoo et secuser mais ce satané keylogger revien tout les 2-3jours