Déverrouiller sim iphone 3g

Cha.1982 -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donné un iphone 3 g, g tous les num (imei, série...), le gars était chez orange et moi suis chez sfr. Lorsque je mets ma sim, le tél me dit qu'elle est verrouillée (normal). Il y a d sites qui expliquent comment le débloquer ms je ne suis qu'une débutante et je suis sur Windows, en plus mon autre tél m'a lâché.. Enfin voilà si qqun pouvait m'aider en m'expliquant comment le faire simplement... Merci.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
Cha.1982

mauriceweb:déjà fait, attend des nvl ms il y a urgence car mon tél est mort..
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

OK c'est tout bon ,pas le choix que d'attendre hélas pour le déblocage (final)
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Demande a la personne (qui ta donnée) le téléphone de faire le nécessaire auprès de son Opérateur Orange pour le débloquer ,
0