Déverrouiller sim iphone 3g
Cha.1982
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donné un iphone 3 g, g tous les num (imei, série...), le gars était chez orange et moi suis chez sfr. Lorsque je mets ma sim, le tél me dit qu'elle est verrouillée (normal). Il y a d sites qui expliquent comment le débloquer ms je ne suis qu'une débutante et je suis sur Windows, en plus mon autre tél m'a lâché.. Enfin voilà si qqun pouvait m'aider en m'expliquant comment le faire simplement... Merci.
On m'a donné un iphone 3 g, g tous les num (imei, série...), le gars était chez orange et moi suis chez sfr. Lorsque je mets ma sim, le tél me dit qu'elle est verrouillée (normal). Il y a d sites qui expliquent comment le débloquer ms je ne suis qu'une débutante et je suis sur Windows, en plus mon autre tél m'a lâché.. Enfin voilà si qqun pouvait m'aider en m'expliquant comment le faire simplement... Merci.
A voir également:
- Déverrouiller sim iphone 3g
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Cha.1982
mauriceweb:déjà fait, attend des nvl ms il y a urgence car mon tél est mort..
mauriceweb
Messages postés
5176
Membre
Dernière intervention
1 300
OK c'est tout bon ,pas le choix que d'attendre hélas pour le déblocage (final)