ASUS MyCinema-P7131Dual

bersumy Messages postés 1 Statut Membre -  
 jala -
Bonjour ; je viens d'installer une carte ASUS MYCINEMA-PD/FM/DT/P-ATX/A avec pilote et avec logiciel PowerCinéma, l'ensemble acheté chez http://www.lcdi.fr/?activate=affichage_produit&id_categorie=-1&id_produit=3389) ;
alors qu'elle est vendue 'TNT' je ne capte que les chaînes en analogique mais aucune chaîne en numérique ! S'il vous plaît, qui connaît et utilise ce tuner tnt ?...
(le problème ne vient pas de notre antenne télé car sur un autre pc équipé d'origine d'une carte tuner ASUS TIGER/DVB-T/P/FM/NEC, sur la même antenne râteau adaptée tnt, avec aussi le logiciel PowerCinéma, je capte parfaitement les 18 chaînes tnt)
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

Dos Santos A.

Bonjour, j'ai la meme carte tv, comme j'ai formater mon disk dur en réintalent mon logiciel Mycinema celuici est défectuex donc inutilisable, je suis à la recherche d'une copie car imposible de trouver dans le commerce sans la carte.

Si vous avez une astuce cela marangerais beaucoup..

par avance merci
3
dam's

bonjour dans power cinema - parrametre est tu bien en source dvb-t et pas en annalogique
0
jala

J'ai le même problème avec le même matériel pour la deuxième fois et je sais que la solution est dans les driver du PC. Lorsque j'ai résolu pour la première fois ce problème ça a été en mettant à jour un driver Intel ou un driver audio ou quelque chose du genre. La TNT à très bien fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à ce que mon système reparte en rade suite à une mise à jour dernièrement. J'ai fait tourné un de ces correcteurs de driver qui m'a fichu en l'air ma correction précédente qui avait mis ma TNT d'aplomb et que je n'arrive plus à retrouver. Mais c'est dans les drivers!
0