Bug lecteur CD-rom

Bloud Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bloud Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voila je pose parce que j'ai rencontré un problème avec mon jeux Crysis. En insérant le cd-rom celui ci ne se lance pas, j'essaye de le lancer manuellement via le setup, crysis se lance, je clique sur installer puis plus rien...j'ai donc essayé de lancer crysis sur un autre ordi, celui ci marche parfaitement. J'ai essayé d'installer Fallout 3 sur mon ordi actuel pour voir si ce n'est pas mon lecteur qui bug mais celui ci marche parfaitement...
Avez vous des idées?
J'ai un Asus G53SW-SZ008V, seven 64 bits

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

rododox Messages postés 622 Statut Membre 111

Netoie bien ton CD :) et je pense que cela marchera
0
Bloud Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En sachant que mes drivers sont à jour...
0

L'installation n'as rien a voir avec tes drivers :)
0
Bloud Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le cd est ok niveau propreté, chose étrange lorsque j'accède au fichier du CD et tente d'en ouvrir quelque un, Windows plante, pas de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton cd est mort , certain magasin de jeux propose de les réparer pour pas cher :)
0

il marche parfaitement sur mon pc Hp, vista 32 :/
0

Euh ton lecteur cd pardon x)
0

C'est quand même étrange, l'ordinateur est pratiquement neuf, qui plus est ce problème survient juste avec crysis qui marche sur mon autre ordi
0

Bah c'est soit une imcompatibiliter et ou micro fissure dans le cd de crysis sino je vois pas :s
0

Mhm merci quand même, c'est rageant de acheter un jeux qui ne marche pas ...
Si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur
0

J'avoue que tu n'as pas chace :( ! j'espère t'avoir aider un minimum ^^
0

merci...
0

Aucune idée?
0