Bug lecteur CD-rom
Bloud
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bloud Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloud Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila je pose parce que j'ai rencontré un problème avec mon jeux Crysis. En insérant le cd-rom celui ci ne se lance pas, j'essaye de le lancer manuellement via le setup, crysis se lance, je clique sur installer puis plus rien...j'ai donc essayé de lancer crysis sur un autre ordi, celui ci marche parfaitement. J'ai essayé d'installer Fallout 3 sur mon ordi actuel pour voir si ce n'est pas mon lecteur qui bug mais celui ci marche parfaitement...
Avez vous des idées?
J'ai un Asus G53SW-SZ008V, seven 64 bits
Merci d'avance
Voila je pose parce que j'ai rencontré un problème avec mon jeux Crysis. En insérant le cd-rom celui ci ne se lance pas, j'essaye de le lancer manuellement via le setup, crysis se lance, je clique sur installer puis plus rien...j'ai donc essayé de lancer crysis sur un autre ordi, celui ci marche parfaitement. J'ai essayé d'installer Fallout 3 sur mon ordi actuel pour voir si ce n'est pas mon lecteur qui bug mais celui ci marche parfaitement...
Avez vous des idées?
J'ai un Asus G53SW-SZ008V, seven 64 bits
Merci d'avance
A voir également:
- Bug lecteur CD-rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Bug chromecast - Guide
13 réponses
Le cd est ok niveau propreté, chose étrange lorsque j'accède au fichier du CD et tente d'en ouvrir quelque un, Windows plante, pas de réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand même étrange, l'ordinateur est pratiquement neuf, qui plus est ce problème survient juste avec crysis qui marche sur mon autre ordi
Mhm merci quand même, c'est rageant de acheter un jeux qui ne marche pas ...
Si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur
Si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur