Problème sauvegarde signature avec wisestamp
info@info
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
info@info Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
info@info Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger wisestamp et j'ai réalisé ma signature avec un logo.Mais quand je lance la sauvegarde de la signature ,elle n'abouti pas.Veuillez m'apporter vos aides .Merci.
Je viens de télécharger wisestamp et j'ai réalisé ma signature avec un logo.Mais quand je lance la sauvegarde de la signature ,elle n'abouti pas.Veuillez m'apporter vos aides .Merci.
A voir également:
- Problème sauvegarde signature avec wisestamp
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Changer signature gmail - Guide
2 réponses
Alors quand ya rien qui marche et que c un logo a imprimer iu ajouter dans un texte... Ba sur ton clavier tu appuis sur la touche impecr syst acoter de la touche f12 ! Rien ne se passera ! Ensuite va dans paint le ligiciel que tout le monde a ^^ tu fait coller ! Et ensuite tu prend ton logo !
Je vois ce que vous dites dylan10206 mais mon objectif n'est pas d'imprimer un logo ni de l'ajouter a un texte .Mais wisestamp je l'ai télécharger dans le but d'ajouter une signature à mes mails dans gmail.Vu que je dois ajouter un logo et que gmail ne me permet pas de le faire j'ai du faire recours a wisestamp.