Problème sauvegarde signature avec wisestamp

info@info Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
info@info Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger wisestamp et j'ai réalisé ma signature avec un logo.Mais quand je lance la sauvegarde de la signature ,elle n'abouti pas.Veuillez m'apporter vos aides .Merci.

A voir également:

2 réponses

dylan10206 Messages postés 67 Statut Membre 1

Alors quand ya rien qui marche et que c un logo a imprimer iu ajouter dans un texte... Ba sur ton clavier tu appuis sur la touche impecr syst acoter de la touche f12 ! Rien ne se passera ! Ensuite va dans paint le ligiciel que tout le monde a ^^ tu fait coller ! Et ensuite tu prend ton logo !
0
info@info Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois ce que vous dites dylan10206 mais mon objectif n'est pas d'imprimer un logo ni de l'ajouter a un texte .Mais wisestamp je l'ai télécharger dans le but d'ajouter une signature à mes mails dans gmail.Vu que je dois ajouter un logo et que gmail ne me permet pas de le faire j'ai du faire recours a wisestamp.
0