Mettre des écritures Dafont sur Photofiltre..

Lou-Kitzlër -  
 Célia -
Bonjour/Bonsoir,

Explication du "problème" :
Donc voilà, ayant envie d'un tatouage, je me suis mise à la recherche de nouvelles écritures. On m'a conseillé Dafont comme site, certes, c'est un site super, mais on ne m'a pas expliqué comment il fallait que je m'y prenne pour les installées sur Photofiltre !

Oui, j'ai installé WinRAR, et j'ai téléchargé quelqu'onque écriture pour testé le système, mais je vous avoue que je n'ai absolument rien compris --'

Helpé me please ? :(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Premièrement il faut mettre le fichier de votre téléchargement dans le dossier Fonts. Pour se rendre dans le dossier Fonts il faut de rendre dans Poste de travail (ou Ordinateur pour Windows 7/vista) ensuite dans Disque local, ensuite dans le dossier Windows, ensuite dans le dossier Fonts.

- Poste de travail/Disque local/Windows/Fonts

Il faut placer les fichiers télécharger dans le dossier Fonts.

Ensuite aller dans photo filtre et vous allez pouvoir utilisé le texte.
0
Lou-Kitzlër

Bonsoir, merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai fais se que vous m'avez dis de faire ; Ordinateur/Disque local/Windows/Fonts
J'ai pris mes fichiers d'écritures téléchargés, je les ai déplacés dans Fonts mais ça m'écrit "Le fichier ... n'est pas un fichier de police et ne peut pas être installé."
Pourtant j'ai cliqué sur le fichier, j'ai essayé une fois avec "Fichier de police True type" et une autre fois avec "Document texte" mais ça me dit pareil pour les deux...
0
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'envoyer le lien de votre téléchargement comme cela je pourrais voir les fichiers et le tester dans mon ordinateur. Aussi est-ce que le fichier c'est un fichier TrueTypeFontsfile ?
0
Lou-Kitzlër

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601&page=3
J'ai téléchargé les deux premières écritures.. Scriptina et Jellyka :/
0
Lou-Kitzlër

Je n'avais pas vu votre deuxième question.
Non, il se n'était pas Fontsfile, juste TrueType.
0
Utilisateur anonyme

Voici le lien d'une image que j'ai pris, vous devez mettre les fichiers surlignés dans le dossier Fonts. C'est le fichier TrueFontsType file et OpenType Fonts files. Après cela tout devrait marcher comme il faut pour photo filtre.

le lien : https://pix.toile-libre.org/upload/original/1310444463.png
0
Lou-Kitzlër

Mais je n'ai pas de fichiers TrueFontsType ou OpenType Fontsfils.
Je vous ai moi-même pris un lien pour que vous ne me preniez pas pour une folle.
Le lien : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1310480193.jpg
0
Utilisateur anonyme

Le Fichier de police TrueFontsType et OpenType sont les bons fichiers a mettre dans le dossier Fonts, car Fonts files veux dire en anglais Fichier de police.

Alors il faut mettre les fichiers de police TrueFontsType et OpenType dans le dossier Fonts et cela devrait fonctionner.

Désoler si vous avez eu de la difficulté à comprendre à cause que j'ai dit le nom des fichiers en anglais.

J'espère d'avoir réglé votre problème.
0