DVD détectés par le lecteur mais pas par 7

blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un DVD chez un amis sous XP.
J'ai contrôlé le DVD de chez lui et tout fonctionnait parfaitement, disque reconnus et lus.
Une fois chez moi le lecteur DVD détecte la galette (bruit) puis s'interrompt, puis reprends, etc. et le DVD n'apparait jamais dans windows, c'est comme si le tiroir était vide.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, soit le cd et vierge ( sa arrive que le pc mettent '' gravure avec succés " mais rien est gravé . . Je te conseille d'essayé de le lire avec 1 autre pc si sa marche ces que ton lecteur dvd et HS . . Si 1 autre dvd marche ces que le cd a 1 soucis . .

A+
0
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ajout :
J'ai contrôlé le DVD de chez lui et tout fonctionnait parfaitement, disque reconnus et lus.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Et si vous essayez un autre DVD gravé, cela fonctionne-t-il ?
Si oui, c'est le gravé chez votre ami qui a un problème, si par contre vous avez ce problème avec tous les dvd, je vous conseillerais de tenter ce correctif microsoft :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

Cordialement
0
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mes autres dvd gravés marchent, correctif testé mais sans effet.
0