DVD détectés par le lecteur mais pas par 7
blacktyger
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blacktyger Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé un DVD chez un amis sous XP.
J'ai contrôlé le DVD de chez lui et tout fonctionnait parfaitement, disque reconnus et lus.
Une fois chez moi le lecteur DVD détecte la galette (bruit) puis s'interrompt, puis reprends, etc. et le DVD n'apparait jamais dans windows, c'est comme si le tiroir était vide.
Merci d'avance
J'ai gravé un DVD chez un amis sous XP.
J'ai contrôlé le DVD de chez lui et tout fonctionnait parfaitement, disque reconnus et lus.
Une fois chez moi le lecteur DVD détecte la galette (bruit) puis s'interrompt, puis reprends, etc. et le DVD n'apparait jamais dans windows, c'est comme si le tiroir était vide.
Merci d'avance
A voir également:
- DVD détectés par le lecteur mais pas par 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Salut, soit le cd et vierge ( sa arrive que le pc mettent '' gravure avec succés " mais rien est gravé . . Je te conseille d'essayé de le lire avec 1 autre pc si sa marche ces que ton lecteur dvd et HS . . Si 1 autre dvd marche ces que le cd a 1 soucis . .
A+
A+
Bonjour,
Et si vous essayez un autre DVD gravé, cela fonctionne-t-il ?
Si oui, c'est le gravé chez votre ami qui a un problème, si par contre vous avez ce problème avec tous les dvd, je vous conseillerais de tenter ce correctif microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Cordialement
Et si vous essayez un autre DVD gravé, cela fonctionne-t-il ?
Si oui, c'est le gravé chez votre ami qui a un problème, si par contre vous avez ce problème avec tous les dvd, je vous conseillerais de tenter ce correctif microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Cordialement