[genuine advantage]
Résolu
alju
Messages postés
33
Statut
Membre
-
alju Messages postés 33 Statut Membre -
alju Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour
svp.faut il installer la MAJ windows genuine advantage.(je viens de la voir dans uptade.
j'ai lu 2,3 choses à ce sujet avant de poser cette question,certains veulent la desinstaller donc je pose la question aux pros
merci de vos réponses
svp.faut il installer la MAJ windows genuine advantage.(je viens de la voir dans uptade.
j'ai lu 2,3 choses à ce sujet avant de poser cette question,certains veulent la desinstaller donc je pose la question aux pros
merci de vos réponses
A voir également:
- [genuine advantage]
- Genuine intel ✓ - Forum Windows
- [WGA]supprimer Windows genuine advantage? ✓ - Forum Windows
- Comment accelere processeur genuine intel (r) - Forum Windows
2 réponses
Bien sur qu'il faut installer les mises à jour notamment les mises à jour de sécurité : sinon les pare-feu, antivirus etautres anti-spywares ne serviront à rien.
Ceux qui veulent le desinstaller sont ceux qui utilisent une version piratée. Or depuis quelques jour Microsoft à remis à jour WGA et affiche desormais un message à chaque mise à jour annoncant que la version est piratée.
Donc pour ceux qui utilisent les version piratées ca devient penible à la longue.
Un petit lien:
windows j utilise une version piratee
Ceux qui veulent le desinstaller sont ceux qui utilisent une version piratée. Or depuis quelques jour Microsoft à remis à jour WGA et affiche desormais un message à chaque mise à jour annoncant que la version est piratée.
Donc pour ceux qui utilisent les version piratées ca devient penible à la longue.
Un petit lien:
windows j utilise une version piratee
merci pour tes réponses;
a+
C'est pas exclu.
De ce fait, l'acheter au près d'un revendeur connu, avec facture et tout et tout ....
merci pour la réponse.
au prix ou est le cd de windows ,c'est décevant de ne pas vraiment savoir.
en principe je ne devrai pas avoir de mauvaise surprise vu que j'ai bien une facture ,mais je pense à tous les autres qui achètent en toute confiance....