Textures packs Minecraft

Nath22350 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nath22350 -
Salut,
alors voila j'ai minecraft et j'ai trop mis de textures packs et cela me la crashé =( comment je fais pour l'est supprimer, j'ai supprimer tout mes dossier minecraft tout il n'y a plus rien sur l'ordi et la je demande a un ami "tu peut me filer une copie du jeu minecraft " "ok" je le lance et la POFFFF "MINECRAFT HAS CRASHED" comment faire Merci de votre aide et aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bah, tu supprime touts les packs textures !
0
Nath22350 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai tout supprimer déja il y a aucun ficgier sur mon ordi qui est sur mincraft
0
chymikdu59 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

... je crois avoir déja eu affaire a ce probleme. C'était aussi sur minecraft hacké.
Essaye de retrouver ne serais-ce qu'un fichier et déplace le sur ton bureau... minecraft contient enormement de fichier. c'est possible qu'il y en ait sur tes autres disques durs (si tu en aux plusieurs)
0
nath22350

ce qui voudrai dire que minecraft c'est eparpié sur mon ordi je cherche de suite
0